Coucou les filles je reviens!!!!!!!!
Mille excuses pour cette longue absence, vous avez deviné; ça n'allait pas fort.... C'est passé. Après mon séjour du mois d'aout au Portugal (ou j'ai laissé ma petite Maman) J'ai beaucoup souffert de cette séparation, j'ai aussi beaucoup coulpabilise,car les premiers deux week-end sans elle je me suis senti LIBRE, je pouvais trainer au lit, sortir avec mon mari, ne pas faire a manger a des heures reguliéres, enfim plein de choses que je ne me permettais pas de faire depuis plus de cinq ans; alors a cette joie s'est venu installer un sentiment de coulpabilité énorme: Je n'avais plus ma maman avec moi, je souffrais de cette absence, et au même temps j'étais contente! Je me suis enterdit d'être heureuse, alors je me suis renfermer dans une boulle a coulpabiliser sans arret. Je venais souvent vous lire, mais impossible d'écrire un mot sans que mes larmes ne coullent, alors a chaque fois j'abandonnais. PARDON, mille fois pardon a vous toutes,
Aujourd'hui ça va mieux, avec l'aide du psy que je vois tous les quinze jours , je refais surface. MERCI pour tous vos messages,c'est reconfortant de savoir que vous étiez la, patientes même sans que je donne des nouvelles,merci les copines. Je suis retournée la semaine dernière au Portugal voir ma petite mère, cela ma fait beaucoup de bien, elle est heureuse, et moi j'ai realisé que ses besoins elle les a la bas, car tout ce quelle a besoin c'est de manger, qu'on s'occupe d'elle, qu'on lui parle dans sa langue natal, et nous elle nous entend au telephone , comme elle a perdu la notion du temps et de l'espace elle nous invite "a venir manger chez elle" alors on lui repond qu'on ira le week-end prochain et elle est toute heureuse. Voila je vous ai décrit un peu ce passage de ma vie (2mois) que, j'espère, soit fini.
Chris j'ai reçu le message pour la reunion a Villejuif, je confirmerais très vite car j'ai besoin d'annuller un rendez-vous, mais j'espère vraiment pouvoir être presente.
Voila les filles, j'ai gagné une bataille de plus

FORCE a vous toutes;
Grosses Bises

A bientôt Mamoune