Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par coco30
Image On espère que tu vas bien ... :fleur :bisous :bisous1 :bisous
Par chris
Bonjour Mamoune
J'ai vu que tu étais par ici tout à l'heure, j'espère qu'on aura bientot des nouvelles :bisous1
Par TORDUE et ANGOISSEE
oui donnes nous des nouvelles
j'espère que tu arrives un peu à venir sur l'ordinateur,
sophie :bisous1
Par diablotine
coucou mamoune

et bien que t'arrive-t-il ?
c'est pas toi, en général tu donnes de tes nouvelles..............

Là si je me trompe pas ça va pas, allez mamoune, écris nous, nous avons besoin d'avoir de tes nouvelles, je sais, je pense que ça doit pas étre facile pour toi, mais dis toi que nous sommes là,

je te fais pleins de gros bisous...............
écris-nous.
ISA
Par clochette
bonjour mamoune ,comme les autres personnes ,je souhaite avoir de tes nouvelles :bisous :bisous1
Par coriandre
ouh ouh! Y a quelqu'une? À mon tour d'ajouter ma voix à celle des autres membres du club du restau libanais du quartier de l'opéra :lol qui souhaitent avoir de tes nouvelles. J'espère seulement que c'est "pas de nouvelles.... bonnes..."
Grosses bises
:bisous1
Par coriandre
Eh, Mamoune, long time no see! Ça ne m'empêche pas de penser à toi en espérant que tout se passe bien.
:bisous1
Par diablotine
EH, coucou mamoune !!!!!!!!!!!!!
t'es ou , hein !!!!!!!!!!
bon, allez donne nous de tes nouvelles, j'espère que ta maman ça va, et ton fils , qui avez du mal à accepter tous ça !!!!!!!

mamoune, j'aurais tant voulu avoir de tes nouvelles ??????

Bisous mamoune....
ISA
Par Rosy
comment vas-tu mamoune? cela fait un moment que tu n'es plus passée par là! :bisous
Par Mamoune
Coucou les filles je reviens!!!!!!!!

Mille excuses pour cette longue absence, vous avez deviné; ça n'allait pas fort.... C'est passé. Après mon séjour du mois d'aout au Portugal (ou j'ai laissé ma petite Maman) J'ai beaucoup souffert de cette séparation, j'ai aussi beaucoup coulpabilise,car les premiers deux week-end sans elle je me suis senti LIBRE, je pouvais trainer au lit, sortir avec mon mari, ne pas faire a manger a des heures reguliéres, enfim plein de choses que je ne me permettais pas de faire depuis plus de cinq ans; alors a cette joie s'est venu installer un sentiment de coulpabilité énorme: Je n'avais plus ma maman avec moi, je souffrais de cette absence, et au même temps j'étais contente! Je me suis enterdit d'être heureuse, alors je me suis renfermer dans une boulle a coulpabiliser sans arret. Je venais souvent vous lire, mais impossible d'écrire un mot sans que mes larmes ne coullent, alors a chaque fois j'abandonnais. PARDON, mille fois pardon a vous toutes,

Aujourd'hui ça va mieux, avec l'aide du psy que je vois tous les quinze jours , je refais surface. MERCI pour tous vos messages,c'est reconfortant de savoir que vous étiez la, patientes même sans que je donne des nouvelles,merci les copines. Je suis retournée la semaine dernière au Portugal voir ma petite mère, cela ma fait beaucoup de bien, elle est heureuse, et moi j'ai realisé que ses besoins elle les a la bas, car tout ce quelle a besoin c'est de manger, qu'on s'occupe d'elle, qu'on lui parle dans sa langue natal, et nous elle nous entend au telephone , comme elle a perdu la notion du temps et de l'espace elle nous invite "a venir manger chez elle" alors on lui repond qu'on ira le week-end prochain et elle est toute heureuse. Voila je vous ai décrit un peu ce passage de ma vie (2mois) que, j'espère, soit fini.

Chris j'ai reçu le message pour la reunion a Villejuif, je confirmerais très vite car j'ai besoin d'annuller un rendez-vous, mais j'espère vraiment pouvoir être presente.

Voila les filles, j'ai gagné une bataille de plus :bravo2 FORCE a vous toutes;

Grosses Bises :amis :bisous1 A bientôt Mamoune
Par diablotine
mamoune, tu es là !!!!!!!!!!!!!
quelle joie de te revoir parmis nous ma mamoune........
Je savais bien que quelque chose n'allez pas, et comme je n'avais pas pris ton numéro pour prendre de tes nouvelles de temps en temps et bien je me suis culpabiliser moi aussi,

ne sachant pas ton nom, je ne pouvez pas savoir ou tu habitais je me souviennais qe c'est à paris, mais ma mémoire défaillante , je n'ai pas réussi à m'en souvenir.

Bon sens, ça fait trop longtemps, moi aussi je serrais là à la réunion de l'AG, je crois que pour nous, les nouvelles, ça va etre un grand jour pour nous, de retrouver ceux qu'on avais vue avant, et ceux qui ont créer ce site, qui sans ce site et bien je sais pas comment on s'en sortirais, car on as vraiment des moments ou on ai en "détresse" mais on souffre tellement......

Bon, et bien je vois que tout et rentrer dans l'ordre, que ta maman va bien, et qu'elle est bien entourer par des professionnelles.....

Je t'embrasse bien fort mamoune,
gros bisous.
ZAZA.DIABLOTINE
Par Rosy
merci pour ces nouvelles mamoune et surtout ne t'excuse pas. ton absence on la comprend très bien. ta maman placée loin de toi, toi qui t'es occupée d'elle si longtemps, ce vide qu'elle a laissé autour de toi..... mais tu sais qu'elle est heureuse et bien entourée. de plus, elle est dans son pays. maintenant, tu vas penser à toi et à ta famille, penser à ton dos, à ton avenir. si tu peux venir à l'ag, ce sera avec grand plaisir de faire ta connaissance "en vrai"! courage à toi, ça va aller :bisous
Par chris
Bonsoir Mamoune

Je comprend que ça ne soit pas facile pour toi d'avoir ''placé'' ta maman, mais il faut te dire qu'à un moment de sa maladie ça ne sera plus gérable pour toi toute seule alors tu n'as pas le choix, c'est une maladie très lourde pour l'entourage et il faut reconnaitre qu'il y a très peu d'aide pour soulager. La elle est entourée de personnel qui est formé pour cela, tu as choisi la meilleure solution pour elle et pour toi aussi. Et en plus elle semble très bien la bas.
Et tu n'as pas non plus à culpabiliser de prendre du temps pour toi, il le faut. :bisous1
Par clochette
bonjour mamoune,je suis heureuse d'avoir de tes nouvelles .J'ai pensé souvent à toi et je n'ai pas pris le temps de t'appeler ...Maintenant tu vas pouvoir penser à toi ;arrives tu à gérer tes douleurs et où en es tu dans tes démarches ? .Ton fils a til réussi à reprendre les études ? :bisous
Par coco30
:coeur De tout coeur avec toi Mamoune :fleur Prends bien soin de toi surtout ... Enormes bisous :bisous1 :bisous :bisou1 :bisous :bisous1 Avec mes pensées les meilleures :coeurs
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 30

N'hésitez plus et faites un don à l'association !