- jeu. oct. 21, 2010 10:08 pm
voila, j'ai 24 ans on ma decelée une scoliose a l'age de 8 ans qui n'était pas enorme 11° j'ai donc fait du kiné pendant 5 ans et elle est revenue a 9° puis aprés je n'ai plus été suivi. En entrant dans l'adolescence j'ai grandis enormement et j'ai commencée a avoir cette géne physique au niveau de mes hanches,(effacement de la droite) les medecins me parlais de dysplasie alors que je n'ai absolument rien aux hanches. j'ai refais des radio en 2009 suite a ma grossesse durant laquelle j'ai pris beaucoup de poids (30 kg que j'ai perdu depuis...) et celles ci ont montrées que ma scoliose avait évoluée a 32° et le medecin m'a parlée d'une opération eventuelle qui dans mon cas n'est pas obligatoire mais conseillée pour mon avenir je ne sais donc pas quoi faire, car je ne sais pas si ma scoliose va rester comme ca ou empirer.
Si vous avez des conseils a me donner, je me sens perdue car j'ai peur de faire le mauvais choix
Si vous avez des conseils a me donner, je me sens perdue car j'ai peur de faire le mauvais choix