- ven. oct. 22, 2010 3:59 pm
Je suis la grand mère d'une jeune fille de 21 ans, avec une scoliose sévère qui a été suivie pendant son enfance quand sa maman vivait encore, cette enfant est passée par des problèmes immenses après le décès de notre fille.
Maintenant, les choses s'apaisent (ouf) et il serait sérieux de consulter car elle a du mal a respirer, ses poumons étant déformés par la scoliose
MAIS QUI?? qui est le mieux placé et où, Nous sommes en région parisienne (Paris serait bien)
Je suis sceptique car, un médecin lui a déjà dit "oh c'est trop important" on ne peux plus rien faire!!
Je vais déjà avoir du mal a la "tirer" en consultation!!!
J'ai fait la meme chose pour ses yeux (strabisme) et aux 15/20 la toubib a dit "on ne peut rien faire, ce n'est pas assez grave!!!!!!!!!!
quelqu'un peut m'aider ?? En tout cas merci beaucoup de m'avoir lue
Je suis déstabilisée
Maintenant, les choses s'apaisent (ouf) et il serait sérieux de consulter car elle a du mal a respirer, ses poumons étant déformés par la scoliose
MAIS QUI?? qui est le mieux placé et où, Nous sommes en région parisienne (Paris serait bien)
Je suis sceptique car, un médecin lui a déjà dit "oh c'est trop important" on ne peux plus rien faire!!
Je vais déjà avoir du mal a la "tirer" en consultation!!!
J'ai fait la meme chose pour ses yeux (strabisme) et aux 15/20 la toubib a dit "on ne peut rien faire, ce n'est pas assez grave!!!!!!!!!!
quelqu'un peut m'aider ?? En tout cas merci beaucoup de m'avoir lue
Je suis déstabilisée