Bonjour!
Pour la cure, on va laisser tomber, pas sûr que ce soit bon pour son moral de croiser plein de personnes âgées souffrant du dos et des articulations...
Ca semble aller pour Sophie, à part quelques douleurs , globalement, elle tient le coup. L'autre jour, alors qu'elle avait la grippe, elle a carrément oublié de quitter son corset le matin et je l'ai retrouvée avec quand je suis rentrée déjeuner avec elle à midi
Bien sûr, le 1er février, on aura plus d'infos puisque ce seront les premières radios sans corset et qu'on aura une idée de l'effet de celui-ci...
Sinon à l'occasion du conseil de classe de sa soeur, j'ai déjà discuté du cas de Sophie avec la principale adjointe du collège et a priori, ce sera possible de l'inscrire dans la classe à horaires aménagés gym. De cette façon, elle finira à 16 h tous les soirs et pourra aller chez la kiné sans y passer toutes ses soirées.
J'ai parlé aussi du double jeu de livres et du PAI. Tout devra être écrit au mois de mai.
Je suis bien contente, même si Sophie a du mal à se projeter dans le futur avec son corset...
Je souhaite un joyeux Noël à tous, petits et grands, avec ou sans corset, que la joie de Noël vous permette de profiter de ceux que vous aimez.