Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par midou76
Un petit bonjour de la Normandie, qui en ce moment coule des jours pluvieux, mais comme toi, sa va vernir, très vite à la normal.

Allez, courage, sois forte ! :violons :guitare :enceintes :positif Midou :bisous
Par patou63
merci pour vos messages c'est gentil.alors chezmoi aussi c'est la pluie et gris mais bon au moin je me repose.
le 22 j'ai rdv au centre de réducation pour faite une pré visite afin qu'ils m'inscrivent pour le moi de mars ou avril.
j'espère que vous passerez une bonne journée à l 'ag
je vous fais tous des gros :bisous
Par Jeannine.D
Bonjour Patou,
voilà bien longtemps que je n'aie pris de tes nouvelles, j'en suis désolée.
Je m'aperçois que tu traverses des moments difficiles mais il faut être patiente, ce ne sont pas de petites interventions que nous avons subies... Tout comme toi, j'ai pas mal souffert après et il m'a fallu quelques mois pour que progressivement, les douleurs s'estompent, alors courage et patience !
La baisse de moral en cette période, nous la connaissons tous, la pluie qui tombe en abondance n'arrange rien alors écoute des musiques gaies et entrainantes, regarde des films comiques, ça te changera les idées.
Je t'embrasse bien fort. :bisous :bisous1
Jeannine :lettre
Par triphon73
:positif Patou :coeur
Courage et positivité. C'est très bien de te fixer des objectifs pour les temps à venir :bravo1 . Ne perds pas le moral, pas maintenant que tout est terminé !
Alors au programme : :violons :musicband :guitare :instruments et merci pour ton petit mot sur mon histoire :bisou1
Par chris
On te revoit un peu plus, je pense que tu vas un peu mieux et que le moral remonte ? :bisous1
Par Rosy
tu as toujours eu de l'énergie à revendre avant cette opération, avec toujours un super moral et je suis sure que tu vas très vite retrouver cette forme. :bisous
Par nadou
Bonjour Patou,
Je vois que le moral remonte et tant mieux(Cali j'aime aussi).
Le beau temps repointe son nez enfin le soleil et c'est plutôt "reboostant".
En attendant d'autres nouvelles je te souhaite une bonne convalescence en musique!
De gros :bisou1 :bisou1
Par ericchris
Romain a souvent son MP3 sur les oreilles et durant son hospit. ça lui a permit de tenir le coup !!! Alors profite de cette musique qui te fait du bien Patou .... et surtout garde ton moral ... on a besoin de toi ici !!!
Je t'envoie mille :bisous1 :bisous1 :bisous1 :bisous1 et de la :positif
Christel
Par mary
Et alors Patou quelques moments de blues ??? c'est pas toujours facile faut dire et on est encore bien fatiguées. J'ai pas eu le courage d'appeler encore qui que ce soit et l'ordi c'est minimum, minimum. T'inquiète pas tu es sur la bonne voie de récupération et tu seras au top de ta forme que moi je devrai y repartir alors prends patience booste toi avec ton Cali, et,tout ce qui te fait plaisir.
:bisou1 :bisou1 à toi et à Didier ; Jean-M vous envoie aussi bien son bonjour
Par patou63
coucou à tous,

le moral est revenu et en plus j'ai une explication à mes douleurs sciatiques et articulaions et tout et tout.et hier je n'ai pas eu mal à la sciatique ni cette nuit ni ce matin,
en fait c'est la baisse de la morphine qui entraine des douleurs et qui peuvent durer jusqu'à un mois au moins .en début d'année j'étais à 50 mg et maintenet 10 et après la 1ère j'avais 40mg que là j'ai 1Omg jour.et en plus il faut être patient et surtout avoir le moral ça aide dans toute maladie :cool
sinon il me reste des douleurs autour de la colonne où je suis artrhodésée c'est par moment ça fait très mal et là je ne pense pas que la morphine soit la seule en cause,je ne sais pas d'où ça vient et ci c'est normal
y atil des personnes qui ont une des grosses douleurs autour de l'arthrodèse en plus quand j'allais mal j'ai un peu peter les cables :dingue et j'ai un peu claquer les portes violemment :colere1 :chut donc j'espère que je n'ai pas fait de mal à tout mon montage.je ne sais pas trop dans quelle mesure et quels geste on peut se faire mal à ce niveau là.
sinon j'ai bien la pèche malgré ces grosses douleurs car de toute façon si je me suis fais mal et bien c'est fait on ne va pas retourner le film j'avais qu'à y penser avant et si c'est normal et bien je suis juste à 2mois post-op et c'est frais.
voilà par contre il est vrai que j'aimerai quand même savoir mais je ne me prendre pas la tête.
de toute façon le plus dur est derrière moi et quand on voit le résultat du travail fait ce n'est que du bonheur :cotent et je ne regrette rien bien au contraire.
je pense très fort à vous tous et je vous envoie pleins de :positif :bisou1
Par juliette
Salut patou,

contente de lire que va un peu mieux et que tu ai aussi des explications a tes douleurs. Pour les douleurs autour de l'arthrodese, je ne suis pas médecin, ni j'ai vécu la même chose mais pour avoir vu des images a la tv de l'opération, on peut imaginer que les chairs, les muscles peuvent avoir besoin de temps a se remttte.
Comme tu me disais il faut être patiente et je suis d'accord avec toi que ce n'est pas facile
"Petit a petit, l'oiseau fait son nid. " tous les jours c'est un peu mieux et dans qq mois tout ça sera un mauvais souvenir. Courage, courage. Tu as fait le plis dur et tu guéris tous les jours un peu plus.
Je t'embrasse bien fort. Fais gaffe aux portes !!! (je pense que tu es plus solide que les portes !!!)
biz biz
Par aryxtra
:nature Hello ma Patou !
:bravo1 :bravo2 Bravo, super, trop cool, le moral est revenu ! :bravo Je te félicite. :positif :1er

Pour les douleurs le long de la colonne, il me semble que oui, j'en avais. En particulier à l'endroit de mon ex-gibbosité. Tu sais, c'est normal. Tu peux appeller le chirurgien si ça te rassure. C'est ce qu'on avait fait.

Par contre, je ne pense pas que tu te sois fais mal. Car si il y avait vraiment un soucis, tu te torderais de douleurs ou même tu serais peut-être complètement bloquée.

Enfin, j'en sais rien, je ne suis pas médecin mais c'est mon avis. Mais je te dis, appelle le chir, :telephone ça ne t'engage à rien sinon d'être certaine si il y a problème ou pas. :cotent
Reste comme tu es :genial Tu as tout mon soutien Patou. :coeur
Gros Bisous :coeurs Courage :chance
Lucie, :love
Par patou63
coucou!

alors ma Lulu toujours fidèle au post :ordi2 et les devoirs ça marche?tu dois être débordée.
sinon moi c'est le top chez moi il fait 19degré et je viens de fair 1h20 de marche sans aucune douleurs au dos et dans les jambes que des douleurs musculaires :cool je ne pense vraiment pas mettre fais mal mais c'est vrai que je suis assez terre à terre et aime avoir une explication cartésienne aux choses.
promis Juliette je ferai attention aux portes surtout que l'hiver est bientôt là et si je démonte la baraque je te dis pas les courants d'air :lol-rose
et oui selon ce que l'on a dù surmonter dans notre vie avec le temps on apprend en général à relativiser et à prendre avec du recul les évènements et à apprécier les choses simples de la vie.
d'ailleurs j'ai un super diaporama qui remonte énormément le moral et je voudrais le partager avec vous et je ne sais pas comment faire pour le mettre sur le site si quelqu'un pouvait m'expliquer.
grosses bises à tous :chance :bisous
Par LYLY 41
Super Patou est revenu houpy ! ! ! :spodivers :bisous1 :bisous1 :bisous1
  • 1
  • 38
  • 39
  • 40
  • 41
  • 42
  • 86

N'hésitez plus et faites un don à l'association !