Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Rosy
la faim tenaille romain, l'estomac crie famine c'est bon signe! :bisous
Par chris
Tout semble bien évoluer pour Romain, que de progrès :bisous1
Par coco30
Pleins de gros bisous ... :bisous1 :bisous :bisou1 :bisous :bisous1
Par patou63
coucou :1er ,
j'espère que tu vas bien et que de jour en jour tu progresses et que la douleur disparait.patience,calme et moral sont des bons remèdes..mais à ce qu'on voit tu as bien compris et adopté le traitement.
quelle joie ça doit être devant tes pots tu peux faire le "BG" avec toutes tes qualités,ils doivenbt être fiers d'avoir un pot comme toi.
Eric et Christel,j'espère que vous arrivez à souffler et vous "pauser" un peu.
encore :bravo2 à vous 3 et pleins de bonnes choses pour vous :chance :bisous
Par ericchris
Merci à tous pour vos messages...
Tout va bien pour notre "glouton" Romain !!! Il a toujours faim :faim3 et commence à faire qques balades (quand il fait beau !!! :pluie ) au bout de la rue ...
il commence à mettre le nez dans ses devoirs .... ouille ça c'est pas génial ! mais bon faut bien reprendre un jour. Pour lui le chemin de l'école reprendra en janvier simplement et nous devons maintenant nous atteler à trouver un stage ... dur dur. Nous attendons aussi un prof qui doit venir lui donner des cours à la maison, grace à notre mutuelle... mais en ce moment c'est plutôt les grands parents (anciens profs à la retraite) qui se chargent de ça ...
De notre côté, Eric et moi, c'est boulot !!! et même si je travaille à mi-temps, j'accumule des heures sup (et donc des jours de boulot en plus) car je dois remplacer ma collègue qui doit terminer ses congès.... voilà, je vous avoue que même si j'adore mon boulot et l'ambiance qui y règne, j'ai à certain moment du mal à avancer ! :ordi2
Bon sinon, nous attendons le rdv de jeudi avec le chir avec impatience ...
On vous en dira plus après ce rdv.
Mille :bisous1 :bisous1 :bisous1
Christel
Par Rosy
merci pour ces news. rom a l'air de bien se remettre et déjà il commence à reprendre les petites habitudes d'avant l'opération. eh oui, les cours aussi, va falloir s'y remettre, mais bon avec les grands parents, comme prof, y'a pas de souci. courage à toi christel, j'imagine pas facile cette reprise et du surplus en plus! :bisous
Par chris
Le cours de la vie reprend tout doucement ses droits et Romain reprend doucement ses habitudes, il va bien, meme relativement bien, :bisous1
Par aryxtra
Les nouvelles sont bonnes ! :1er :bravo2 Vivement jeudi alors ! :cotent :chance
Gros Bisous :coeurs Bonne convalescence Romain :club
Lucie, :love
Par coco30
:chance Je penserai très fort à toi Romain pour ton contrôle post-op. de demain, et souhaite que tu ais de bonnes nouvelles à nous annoncer :yes et n'en profites pas trop pour charmer les infirmières :cotent Sacré Romain !
Merci Chirstel pour ton message et ton soutien :bisous ça marche on s'appelle comme prévu :telephone
Enormes bisous à tous les 3 :bisous1 :bisous1 :bisous1
A très bientôt ... Coco
Par ericchris
:hello c'est romain
Ca fait longtemps que je ne suis pas venu ecrire ici pourtant je lis vos post et vos nouvelles tous les jours.
Je vais bien... je mange toujours autant !! :faim3 et hier j'ai même marché dans mon quartier avec ma grand mère :bravo1 car il faisait beau !! :minisoleil
Mon kiné vient trois fois par semaine a la maison : je fait des exercices respiratoires, il m'apprend a me baisser au bord du lit, et des exercices pour detendre mes epaules... d'ailleurs depuis quelque jours, on a remarqué que j'ai une epaule plus basse que l'autre et un genou plié quand je suis debout ! :ouie , le chir nous a dit qu'il fallait que mon cerveau reaprenne ma nouvelle posture !!! je fais donc des exercices dans le miroir pour essayer de me redresser !
Mon rendez vous c'est bien passé et je le revois dans 3 mois.
Hier le kiné m'a fait me baisser a genou et du coup je pense que je me suis fait un petit claquage au genou car depuis j'ai mal quand je marche :ouie
Sinon cette semaine j'ai rattraper mes cours avec mes grands parents ( anciens profs a la retraite) et j'en ai un peu la tête ! La semaine prochaine c'est mes autres grands parents qui viennent et je pense que ça sera plus cool :lol-rose
Aujourd'hui je vais preparer mes invitations pour mon anni le 29 novembre et il me tarde de revoir mes potes !
Gros :bisou1 :bisou1
Romain
Par patou63
:bravo2 :1er

génial que de bonnes nouvelles,effectivement,pour la posture il doit falloir y travailler pour que tu te corriges.
super contente de la réponse de ton rendez-vous tout se passe pour le mieux.
tu es vraiment super et tu as de la chance des grands-parents qui t'aident dans tes études et des plus cool pour te coucouner c'est le top.
tu as la chance d'avoir une super famille profites-en bien c'est ce qu'il y a de plus cher au monde.
maintenant que tu as repris la marche tu vas voir ça va aller de plus en plus vite.
prépares bien ton anniversaire ça c'est un bon objectif et tu pourras faire une super teuf!! :spodivers
je te souhaite un bon week-end :chance et grosses :bisous à tous
:chance :chance
Par patou63
je crois Christelle qu'on post en même temps,merci pour les passages sur mon histoire Romain est quelqu'un d'exceptionnel et il est vrai que son courage et le votre motivent beaucoup et c'est très agréable d'avoir de vos nouvelles.
c'est bon Eric et Christelle vous aussi vous êtes exceptionnels à la base c'est vous les parents donc il doit vous ressembler.
ça y est j'ai retrouvé le moral et là je vous jure je suis à donf et complètement déjantée mais la vie est belle malgré tout.
mes fils qui ont 14 et 12ans me demandent souvent si je n'ai pas fumé :fumer
ils sont :dingue
tiens pour Romain,tu aimes la musique il existe un nouveau chanteur qui mérite d'être connu et qui va l'être car il vient de signer avec universal il s'appelle Sam et son premier titre avec clip c'est "t'es gentille" je le trouve génial il a fait 2 albums avant d'être connu si ça t'interresse va sur facebook il y est.et tu sais j'ai un petit mot perso de lui et pleins d'autographe car jusqu'à l'année dernière c'était le prof de frabcais de mes fils.dis moi ce que tu en pense.tu vas voir Christelle en plus il est très beau j'adorais les convocations pour mes gars :lol-rose
gros gros :bisous
Par ericchris
:bravo2 :bravo2 Merci Patou pour cette découverte .... c'est vrai qu'il est mimi Sam et sa chanson est super sympa !!! Merci ... c'est chouette d'avoir un prof comme ça !! :bravo :bravo1
Bisous Patou
Christel
Par chris
:bravo Romain, tout va pour le mieux pour toi :bisous1
  • 1
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  • 40

N'hésitez plus et faites un don à l'association !