c'est romain
Ca fait longtemps que je ne suis pas venu ecrire ici pourtant je lis vos post et vos nouvelles tous les jours.
Je vais bien... je mange toujours autant !!

et hier j'ai même marché dans mon quartier avec ma grand mère

car il faisait beau !!
Mon kiné vient trois fois par semaine a la maison : je fait des exercices respiratoires, il m'apprend a me baisser au bord du lit, et des exercices pour detendre mes epaules... d'ailleurs depuis quelque jours, on a remarqué que j'ai une epaule plus basse que l'autre et un genou plié quand je suis debout !

, le chir nous a dit qu'il fallait que mon cerveau reaprenne ma nouvelle posture !!! je fais donc des exercices dans le miroir pour essayer de me redresser !
Mon rendez vous c'est bien passé et je le revois dans 3 mois.
Hier le kiné m'a fait me baisser a genou et du coup je pense que je me suis fait un petit claquage au genou car depuis j'ai mal quand je marche
Sinon cette semaine j'ai rattraper mes cours avec mes grands parents ( anciens profs a la retraite) et j'en ai un peu la tête ! La semaine prochaine c'est mes autres grands parents qui viennent et je pense que ça sera plus cool
Aujourd'hui je vais preparer mes invitations pour mon anni le 29 novembre et il me tarde de revoir mes potes !
Gros
Romain