- mar. nov. 23, 2010 8:59 pm
oui, je te remercie,
mais tu sais je crois que là, je vais etre beaucoup plus entourer que je le pensais,
le principal c'est que mon chèr et tendre soit avec moi, et mon fils, après je pense que j'aurais beaucoup d'amis auquel je ne pensais pas qu'il viennent, et puis bien sur, oui toi, ce serais bien que tu vienne me voir, surtout que là, je suis entrain de penser que personne n'écriras sur mon topic pour mettre les gens au courant comme chris, et rosy qui elle sont loin de moi,
et je t'avoue, que j'aurais vraiment besoin de beaucoup de soutien,
j'ai moins peur de l'intervention pour l'instant, mais je sais que le rdv avec le chirurgien je vais encore flipper comme à mon habitude et qu'il me diras extactement ou plus précisement ce qu'il feras lors de l'intervention.
Ne t'inquiète pas sophie,
pense à tes filles, tu es maman et ça j'en suis sur extraordinaire, par lequel tu as besoin d'etre à l'écoute et d'etre entourer par l'amour de tes filles.
Je suis vraiment contente pour ta puce que ça va, c'est stable, tu peux pas savoir comme je suis contente, et toi bien plus que moi, ce qui est évident.
Pense à toi, maintenant, prend ton rdv car tu sais qu'à G. les rdv sont loin, on a un délai de 6 mois d'attente......
Je t'embrasse, et si tu as besoinde quoi que ce soit je serais là à tes cotés, ne t'inquiète pas.......
Tu es un super extra sophie......
BISOUS.
ZAZA