Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Rosy
plein de bonnes choses pour toi :bisous
Par patou63
pleins de bonnes choses :chance :bisous
Par petitepuce
Coucou à tous
Enfin j'arrive à faire quelques efforts et donc à vous donner des nouvelles en direct !
Mais tout d'abord : MERCI MERCI ET MERCI pour tous vos messages de soutien, je ne m'attendais pas à autant de soutien. Je suis très touchée de toutes vos pensées. MERCI encore !
Et un MERCI tout particulier à Ida qui vous a donné de mes nouvelles et qui s'occupe très bien de moi... MERCI IDA DE TOUT COEUR.
Donc Comme disait Ida, l'opération a duré plus longtemps que prévu, je ne sais pas encore pourquoi mais je compte bien demander au doct P lorsque je le verrais. Je n'ai pas eu les maux de tête prévus et c'est tant mieux.
Aujourd'hui j'ai réussi à m'asseoir environ une heure ce qui est un exploit puisque hier je ne m'étais assise que quelques minutes.
Grace à la pompe à morphine, je ne souffre pas trop sauf pendant la toilette ou le changement de pansement.
Par contre j'ai des douleurs dans la jambe droite qui est très ankylosée, je peux à peine la bouger et ça, ça m'effraie car un doc dit que cela peut durer plusieurs mois. Alors j'espère qu'il se trompe et je vais tout faire pour améliorer ma rééduc au plus vite.
Aujourd'hui j'ai vu mes enfants, ça fait un bien fou de les voir !!! J'aurai voulue les garder avec moi ce soir ! Mais ils reviennent demain donc ça va.
Voilà pou aujourd'hui, je suis bavarde !!!
Gros bisous et MERCi encore pour vote immense soutien.
:bisous :bisous1 :bisous1 :bisous1 :amis
Par chris
Bonsoir petitepuce

Quel plaisir de te voir toi directement ici.
Tu sembles ne pas souffrir c'est une bonne chose.
Après les problèmes pour ta jambe, ça dépend de la cause du problème, donc difficile de te dire le temps que ça peut durer, mais je te souhaite que ça revienne vite à la normale.
Attention à ne pas trop faire d'ordi, reposes toi bien et bonne continuation :bisous1
Par Rosy
super, ça fait plaisir de te lire petitepuce et de voir que le moral est bon, la souffrance gérable; juste cette histoire de jambe. oui, n'hésite pas à demander le chirurgien ce qu'il en pense. continue à bien te reposer et en attendant, demain tu profiteras de ta petite famille, ce qui ne peut que te mettre du baume au cœur :bisous
Par patou63
:bravo contente de voir que tu as peu être derrière l'écran.reposes-toi bien et profites bien de ta petite famille.ton chir répondra aux questions que tu te poses.
je te fais des gros :bisous1 et pense bien à toi.
:chance :bisous1
Par petitepuce
Coucou
Ca y est, depuis ce matin j'ai le droit de manger normalement, le transit est reparti !!! Quel bonheur ! Moi qui suis une grosse gourmande je commencais a en avoir marre des compotes et yaourts !!!
Ce matin le doct P est passé (3mn), il a dit que mon quadriceps était mieux que jeudi dernier, il dit que je pourrai remarcher d'ici quelques semaines, mais qu'est-ce que "quelques semaines" ????
Il doit revenir dans la journée car je lui ai dis que j'avais d'autres questions à lui poser, j'espère qu'il ne va pas m'oublier...

MERCI encore pour votre soutien qui plus que jamais me remonte le moral.Bisous à tous :bisous1 :bisous :bisous1
Par chris
Bonjour Petitepuce

Déja une bonne chose si le transit commence à refonctionner et que tu puisses enfin manger normalement.
Tu as raison de demander à revoir le chir, 3 mn quand il y a plein de questions ça fait peu.
Je te comprend pour les quelques semaines, quand ça ne nous concerne pas personnellement ça peut paraitre peu mais pour la personne concernée directement ça fait beaucoup.
Mais courage, tu sais que ton quadriceps est déja mieux, donc c'est positif, et je ne sais pas si tu as vu les dernières nouvelles de Zazadenantes, elle recommence à bouger, donc la maintenant tu vas te battre pour que tout refonctionne au mieux et nous on va te motiver :bisous1 :bisous
Par Rosy
v'là une bonne nouvelle! espérons que ces "quelques semaines" seront courtes; en tout cas, tu fais bien de demander à revoir le chir pour avoir réponse à tes questions. et maintenant adieu les compotes, les yaourts et vie les bons plats! :bisous
Par patou63
:hello

je suppose que tu es arrivée dans ta nouvelle chambre en convalescence!
j'espère que le trajet c'est bien passé.Reposes-toi bien.
je te souhaite pleins de bonnes choses et t'envois des wagons de patience :positif :club zen!!
:bisous1
Par chris
Bonjour Petitepuce

J'espère que tu vas mieux et que tu commences à récupérer un peu :bisous1
Par Fanette
Heureuse d'avoir eu de tes nouvelles Petitepuce ! Bonne convalescence en espérant que cet ennui au niveau du quadriceps s'arrange au plus vite. :bisous
Par petitepuce
Enfin je retrouve internet !!! Pas évident de capter ici !!!
Donc je suis bien arrivée à Maubreuil, en compagnie de deux charmants ambulanciers :ambulance qui ont bien pris soin de ne pas me faire mal.
J'ai commencé la kiné hier, dur dur, quelques larmes même au moment de la marche (qui est catastrophique ).
Heureusement mon petit gars est venu me voir hier tantôt et cela m'a reboostée.
Ce matin, réveil de bonne heure pour aller prendre un bain douche, quel bonheur ! Puis petit déj rapide et kiné. Je suis plus contente qu'hier, j'ai trouvé que c'était légèrement mieux au niveau de la marche mais bon aujourd'hui j'avais mon attèle et pas hier .
Le personnel es très sympa, aux petits soins avec moi :)
J'ai quelques coups de blues mais dans l'ensemble ça va.
Merci un million de fois pour votre soutien :bisous1 :bisous1 :bisous1
Par chris
Bonjour Petitepuce

Les débuts de la réeducation semble difficiles mais avec le temps tu vas gagner en force et en mobilité et ça ira de mieux en mieux;
Le personnel semble bien c'est déja beaucoup pour motiver :bisous1
Par patou63
:bravo2 courage et patience tu vas y arriver
rien ne sert de courir vite il suffit de partir à temps!
:chance :bisous
  • 1
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 36

N'hésitez plus et faites un don à l'association !