Coucou à tous
Enfin j'arrive à faire quelques efforts et donc à vous donner des nouvelles en direct !
Mais tout d'abord : MERCI MERCI ET MERCI pour tous vos messages de soutien, je ne m'attendais pas à autant de soutien. Je suis très touchée de toutes vos pensées. MERCI encore !
Et un MERCI tout particulier à Ida qui vous a donné de mes nouvelles et qui s'occupe très bien de moi... MERCI IDA DE TOUT COEUR.
Donc Comme disait Ida, l'opération a duré plus longtemps que prévu, je ne sais pas encore pourquoi mais je compte bien demander au doct P lorsque je le verrais. Je n'ai pas eu les maux de tête prévus et c'est tant mieux.
Aujourd'hui j'ai réussi à m'asseoir environ une heure ce qui est un exploit puisque hier je ne m'étais assise que quelques minutes.
Grace à la pompe à morphine, je ne souffre pas trop sauf pendant la toilette ou le changement de pansement.
Par contre j'ai des douleurs dans la jambe droite qui est très ankylosée, je peux à peine la bouger et ça, ça m'effraie car un doc dit que cela peut durer plusieurs mois. Alors j'espère qu'il se trompe et je vais tout faire pour améliorer ma rééduc au plus vite.
Aujourd'hui j'ai vu mes enfants, ça fait un bien fou de les voir !!! J'aurai voulue les garder avec moi ce soir ! Mais ils reviennent demain donc ça va.
Voilà pou aujourd'hui, je suis bavarde !!!
Gros bisous et MERCi encore pour vote immense soutien.