- mer. mars 08, 2006 6:06 pm
Coucou les copines! Merci pour vos posts! Pour répondre à Mamynou, la question de l'emploi du tens avec notre matériel reste un peu en suspens maintenant! Je ne sais pas si j'ai encore le droit à l'électrothérapie! Mais je peux te dire que lorsque j'étais porteuse de ma tige de Harrington, cela n'a pas du tout gêné les kinés du centre de rééducation de Gap qui m'avaient soulagé mes douleurs grâce à ce petit appareil! En parlant de douleurs, à croire qu'elles se sont réveillées pour me souhaiter l'anniversaire de ma seconde opération! Eh oui,il y a 1an le 8 Mars que je subissais l'abord antérieur, du coup mes intestins se sont rendormis et j'ai à nouveau la barre en-dessous de la cage thoracique depuis deux jours! Ma kiné va m'arranger cela Vendredi mais je déprime un peu car le constat au bout d'un an est mitigé: je n'ai pas tout récupéré à 100%: transit, respiration et marche! Mais je m'accroche et espère encore regagner quelque chose ne fut-ce qu'en retournant en centre de rééducation, s'il le faut!
à toutes!