- ven. déc. 03, 2010 9:27 pm
et bien chris, ça c'est quant meme bien !!!!!!!
c'est vrai que le dos t"as laisser tranquille, mais que l'épaule te pose des soucis......
Je suis émerveiller chris, que tu prend peu de médicaments pour ton dos, ça n'as été que bénéfique pour toi, j'en suis ravie !!!!
reste bien au chaud, car dans ta région le froid et bien là, un petit coin de cheminée l'hivers, rien de mieux pour les douleurs ........
Je te souhaite le meilleur rétablissement possible vis à vis de ton épaules .....
Bisous...
ZAZA
c'est vrai que le dos t"as laisser tranquille, mais que l'épaule te pose des soucis......
Je suis émerveiller chris, que tu prend peu de médicaments pour ton dos, ça n'as été que bénéfique pour toi, j'en suis ravie !!!!
reste bien au chaud, car dans ta région le froid et bien là, un petit coin de cheminée l'hivers, rien de mieux pour les douleurs ........
Je te souhaite le meilleur rétablissement possible vis à vis de ton épaules .....
Bisous...
ZAZA

Chris, je vois qu'une virée au CDM est prévue aprés demain .....j' espére que la route du point du jour est dégagée? ça monte là haut ???mais, tu as raison , l' avis de notre "magicien concernant ton épaule et ton bras devrait t' apporter quelques indications .... (une dame croisée là haut a eu elle aussi aprés un montage ( entier) ce genre de désagrément ....passagé). N'oublions pas que ce Cher dos a un réseau de nerfs qui n' apprécient pas d'être.... bousculés. j' espère que tu auras des échanges et explications concrêtes...j' ai souri en lisant ton "truc de la douche"( testé par moi aussi !) c' est fou comme on se sent créatives pour arriver à nos fins comme de se laver le dessous des pieds en les frottant sur un gant de crin savonné !!!! .Où,Exp : passer dans le trou de fermeture éclairs des bottes un grand lacet nouer les 2 bouts et tirer avec la pince pour la remonter facilement
ect.... on a toutes nos recettes miracles pour s' en sortir seule ....; ah mais !Je te souhaite 'Bon courage" pour ce périple Lyonnais .... Et,ATTENTION de ne pas glisser SURTOUT
et merci à toi pour tout ce que tu fais pour nous.prends soin de toi et
pour lundi.

. Sage décision, et pleins de bonnes choses pour lundi.