Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par diablotine
et bien chris, ça c'est quant meme bien !!!!!!!

c'est vrai que le dos t"as laisser tranquille, mais que l'épaule te pose des soucis......

Je suis émerveiller chris, que tu prend peu de médicaments pour ton dos, ça n'as été que bénéfique pour toi, j'en suis ravie !!!!

reste bien au chaud, car dans ta région le froid et bien là, un petit coin de cheminée l'hivers, rien de mieux pour les douleurs ........

Je te souhaite le meilleur rétablissement possible vis à vis de ton épaules .....
Bisous...

ZAZA
Par juliette
J'espere que ca va s'arranger. Quand revois tu le chirurgien ?
bon courage à toi et merci pour ton soutien.
biz
Par nadou
Bonsoir,
Merci Chris pour ces explications très claires.
Je vois que ton épaule te fait encore bien souffrir ce n'est vraiment pas de bol!
Enfin j'espère que le CDM t'aidera lors de la prochaine consultation.
En attendant je pense bien à toi et t'envoie mes bons souvenirs et de grosses :bisou1
Par chris
Je revois le chir lundi, donc ça tombe bien car en plus je n'ai plus qu'une séance de kiné, comme ça je serai un peu plus fixée avant d'aller plus loin dans le traitement de l'épaule :bisous1
Par juliette
Je penserai à toi lundi. J'espère que tu auras des réponses.
Merci vraiment à toi. Tu as toujours les bons mots.
Biz biz
Par ginette
Bonne route pour lundi prochain Chris, et souhaite que le chirurgien trouve une solution pour votre souffrance à l'épaule.. :bisous1 :amis
Par mipes
:hello Chris, je vois qu'une virée au CDM est prévue aprés demain .....j' espére que la route du point du jour est dégagée? ça monte là haut ???mais, tu as raison , l' avis de notre "magicien concernant ton épaule et ton bras devrait t' apporter quelques indications .... (une dame croisée là haut a eu elle aussi aprés un montage ( entier) ce genre de désagrément ....passagé). N'oublions pas que ce Cher dos a un réseau de nerfs qui n' apprécient pas d'être.... bousculés. j' espère que tu auras des échanges et explications concrêtes...j' ai souri en lisant ton "truc de la douche"( testé par moi aussi !) c' est fou comme on se sent créatives pour arriver à nos fins comme de se laver le dessous des pieds en les frottant sur un gant de crin savonné !!!! .Où,Exp : passer dans le trou de fermeture éclairs des bottes un grand lacet nouer les 2 bouts et tirer avec la pince pour la remonter facilement :dingue ect.... on a toutes nos recettes miracles pour s' en sortir seule ....; ah mais !Je te souhaite 'Bon courage" pour ce périple Lyonnais .... Et,ATTENTION de ne pas glisser SURTOUT :amis
Par patou63
coucou Chris,
je pense bien à toi pour lundi.j'espère que tu auras les réponses à tes questions.tu es formidable,courageuseetc.... :bravo et merci à toi pour tout ce que tu fais pour nous.prends soin de toi et :chance pour lundi.
normalement le temps est avec toi car redoux à partir de demain.
:bisous
Par diablotine
OUI, chris, bonne chance pour lundi, il est vrai que madame scoliose n'aime pas etre bousculer .... Mais uant c'est necessaire là faut le faire .....

Alors, prépare toi pour lundi, je suis sur que ton chirur. vas trouver le remède ....

Allez chris, t'as fait le plus dur, et ton courage avec ta persevrence je suis sur que tout iras pour le mieux pou lundi.....

Bisous avec une bonne boule de neige ....
Bisous à bernard et fais attention sur la route ...
ZAZA
Par chris
Je vous rassure tout de suite, comme nous sommes une région facilement enneigée, la ça fait 10 jours qu'on la subit, on a anticipé et on fait l'aller et retour en train.
Merci à tous de votre soutien
:bisous1
Par midou76
:bravo1. Sage décision, et pleins de bonnes choses pour lundi. :fleur :bisous
Par bibina
Bonsoir Chris,

Je suis contente d'avoir de tes nouvelles, c'est vrai que réalisé les activités quotidiennes ne sont toujours faciles pour toi. C'est bien que tu trouve toutes ces petites astuces pour garder ton autonomie malgrés la difficulté rencontrer.

Sinon j'en profite pour te souhaiter bon courage pour le trajet en train et pour le rendez-vous de lundi.

:bisous1 :bisous
Par Rosy
bon voyage à toi demain et :chance pour ce contrôle. :bisous
Par coriandre
Merci, Chris, d'avoir pris la peine d'écrire ce bilan détaillé, ça aide à se faire une idée concrète des suites de l'opération, même si chaque personne réagit différemment. J'espère que le dr R. t'aidera à identifier la source de ton problème à l'épaule. En tout cas, malgré cette douleur, les photos de toi à l'AG donnent l'impression que tu es malgré tout plus en forme, on dirait que ton visage est plus détendu que sur les photos de l'an dernier, tu es toute belle. Bon courage pour demain.
:amis
Par aryxtra
Je pense bien à toi. :chance :positif :bisous1 :bisous1
  • 1
  • 116
  • 117
  • 118
  • 119
  • 120
  • 169

N'hésitez plus et faites un don à l'association !