Bonjour tout le monde,
c'est vrai que en ce moment, je passe pas souvent;
entre mon travail du recensement qui m'occupe déjà une quarantaine d'heures par semaine, ma formation en apiculture + mon travail en apiculture, c'est du 7 jours sur 7 en ce moment et les journées sont bien remplies. Surtout que en plus, à cette époque de l'année, il y a beaucoup de livraisons de miel à faire car la demande est importante. Du coup, il me faudrait des journées plus longues pour arriver à faire tout ce que je voudrai faire lol.
Après, sinon oui j'ai récupèré mon véhicule il y a 2 semaines: j'ai dû repartir en dessous de paris: heuresement, le voyage était pris en charge par l'assurance (descente en TGV jusque la gare de Paris, prise en charge par un taxi jusqu'au garage un peu plus bas ou j'ai pu récupèrer mon véhicule réparé.
Après cela, je suis remonté dans le Nord, heuresement, ça a été beaucoup plus facile cette fois là (j'appréhendais quand même un peu de repasser à proximité de Paris mais ça a été cette fois

.
Et sinon cette semaine, je suis parti une semaine dans l'Est de la France pour ma formation en Apiculture ou j'ai pu rencontrer d'autres apiculteurs qui créent leur entreprise, des gens venant de toute la France, une semaine très enrichissante. Donc mon véhicule a eu l'occasion de refaire 1200 km en une semaine, c'est bon, il refonctionne normalement
Pour les abeilles, Nath 72, là elles sont en plein hivernage, mais pas l'apiculteur hein

. Il faut dire aussi que de ce temps là, il est pas question pour elles de sortir, il fait super froid... alors elles se reposent en attendant des jours meilleurs...
bon sinon, sitôt que ce sera plus calme pour moi, je tâcherai de passer un peu plus et de lire vos histoires...
en attendant, merci de votre soutien qui me fait plaisir, prenez soin de vous et portez-vous bien.