- dim. mars 12, 2006 10:30 am
Cocou tout le monde,
Merci a vous tous ,
Oui "maman'' , je suis prète pour le combat avec le corset,pour l'instant c'est moi qui gagne.
D'accord Cathy, je vais enlever une couche de couverture, comme tu le dis pour ne plus avoir chaud. Le tee-shirt du magasin Dé.... me permet aussi de moins transpiré.
Alors Rose, comment tu vas ? Mon corset Se nomme "noix de coco".
Il est très éfficace pour les piqures de moustique.Oui je vais continuer même ci c'est pendant 4 ans. Moi aussi, je suis certaine que vais y arrivé à vaincre la scoliose de 31°. Ceest une radio en septembre et j'ai eu mon corset en février alors je sais pas combien elle fait maintenent ?
Merci Chris, oui c'est super j'ai réussi.
Ca fait 3 nuits que je dors avec noix de coco qui me colle au dérrière toute la nuit.
Je vais vous dire tout ce que je fais pour lui (corset):
on lui a acheté des habits à sa taille,
on va bientôt le néttoyer pour qu'il soit beau
,
on l'enfile délicatement pour pas le blaisser et pour pas me blaisser !!!!
Et après c'est tout pour l'instant.
DES ENORMES BIZOUS A VOUS TOUS.
ET ON VA TOUS Y ARRIVE MEME CEUX QUI FONT LEUR OPPERATION.
LOTTE.
Merci a vous tous ,
Oui "maman'' , je suis prète pour le combat avec le corset,pour l'instant c'est moi qui gagne.

D'accord Cathy, je vais enlever une couche de couverture, comme tu le dis pour ne plus avoir chaud. Le tee-shirt du magasin Dé.... me permet aussi de moins transpiré.
Alors Rose, comment tu vas ? Mon corset Se nomme "noix de coco".
Il est très éfficace pour les piqures de moustique.Oui je vais continuer même ci c'est pendant 4 ans. Moi aussi, je suis certaine que vais y arrivé à vaincre la scoliose de 31°. Ceest une radio en septembre et j'ai eu mon corset en février alors je sais pas combien elle fait maintenent ?
Merci Chris, oui c'est super j'ai réussi.

Ca fait 3 nuits que je dors avec noix de coco qui me colle au dérrière toute la nuit.
Je vais vous dire tout ce que je fais pour lui (corset):
on lui a acheté des habits à sa taille,
on va bientôt le néttoyer pour qu'il soit beau

on l'enfile délicatement pour pas le blaisser et pour pas me blaisser !!!!

Et après c'est tout pour l'instant.
DES ENORMES BIZOUS A VOUS TOUS.
ET ON VA TOUS Y ARRIVE MEME CEUX QUI FONT LEUR OPPERATION.

LOTTE.