Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par patou63
coucou,

aller courage,je sais que ce n'est pas facile mais ton médecin te prends bien en charge et le cardio va trouver une explication et traiter tout ça.si tu marches régulièrement c'est déjà bien.
je pense très fort à toi et t'envoie des ondes positives.
prends soin de toi :bisous
Par mary
Bonsoir
Finalement on m'a changé d'anticoagulant, à partir de demain et pour 8 jours et après : contrôle, et je croise les doigts pour que tout soit nickel.
Je continue de marcher un peu tous les jours tant qu'il fait beau, surtout que ça ne devrait pas durer...
:bisou1 :bisou1 Portez-vous bien !
Par chris
J'espère que ce nouveau traitement sera le bon,
Et si tu peux continuer la marche c'est encore mieux, je crois que toute la partie sud a des températures relatieement hautes alors profites bien de sortir tant que c'est possible :bisous1
Par nadou
Bonsoir Mary,
Je viens aux nouvelles régulierement et j'espère que ça va aller mieux avec cet anticoagulant(je croise les doigts).
Je t'envoie des belles choses de gros bisous et des ondes positives. :chance
Par chris
Bonjour Mary

J'espère que ça se passe bien avec ton nouveau traitement :bisous1
Par chris
Pas de nouvelles depuis quelques jours, j'espère que tu vas bien et que ton nouveau traitement se passe pour le mieux :bisous1
Par mipes
:anniv2 coucouc Mary .... t' es pas sous la neige ?... peut être un peu plus sous la couette ??? On espére toutes que tu continues ta progression et que tes résultats du labo sont plus raisonnables ... :chance . si tu as comme ici , un rayon de soleil sympa, sans la neige !!!! peut être iras tu te ballader un peu ... mais ATTENTION nous ici en bordure de pinède ... par endroit ça gissssssssssssssssse ?????on pense bien à toi :bisou1 :bisou1 :bisou1
Par mary
:coucou Merci pour vos messages. Il n'y avait rien de bien particulier pour moi jusqu'à aujourdh'ui où j'ai fait ma dernière piqûre dans le ventre. Analyse de sang, taux de plaquettes : 412 000 ; je suis vraiment "coriace" au traitement car ce changement d'anticoagulant aurait dû tout faire rentrer dans l'ordre. Là, j'ai appelé mon toubib, on a décidé d'arrêter et il me dit de poursuivre en prenant une fois par jour du K......C 0,75 ou de l'Aspirine.
:dingue j'ai porté au labo un flacon d'urine ; j'ai l'impression qu'une infection urinaire est encore entrain de s'installer. Mon Docteur m'a dit de prendre dès ce soir un antibiotique sans attendre l'antibiogramme qu'on n'aura que samedi. On sera tjrs à tant de changer s'il n'est pas sensible.
A part ça, le temps est très froid ici aussi avec petite neige qui n'est pas restée. Vraiment trop tôt cette année ces températures glaciales ! :bouh
Oui Mipes aujourd'hui j'étais bien sous la couette, j'ai eu du mal à me lever, donc la matinée est passée très vite et cet aprem on a été faire quelques cadeaux qui manquaient (donc pas de ballade)
:bisou1 :bisou1
Par chris
Alors la oui ça résiste bien, tu pourrais peut etre voir un angiologue ?
Et j'espère que tu ne vas pas être à nouveau embêtée par une infection, :bisous1
Par patou63
coucou Mary,
et bien dis donc t'es un vrai cas pour la science bien venue au club :lol-rose
j'espère que tout ça va rentrer dans l'ordre et qu'ils vont trouver le problème.pour ce qui est de ton infection comme on avait dit au cdm tu devrais prendre un rdv vers un urologue même si tu en as marre des toubibs ça serait bien de réglé le problème qui est surement ce que tu sais.
j'espère que tu vas bien profiter de ta famille pour les fêtes et que tu as prévu pleins de bonnes choses.ça te fera du bien.
perso je n'ai pas fini les achats de noèl et avec ce qui nous annonce 15cm je pense que c'est cuit pour demain.
courage :positif je t'envoie pleins de bonnes choses et :bisous
ps:un petit de bonjour de Didier pour vous.
Par patou63
coucou ma petite Mary,
j'espère que tout rentre dans l'ordre.
on vous souhaite de bonnes fêtes :noel et profitez bien de ces instants magiques. :chance :bisous1
Par mary
Hello tout le monde
J'espère que vous toutes et tous avez passé un très bon Noël. Pour nous aussi ça a été sympa et familial ; l'occasion de revoir la grande famille... L'entre deux fêtes m'a permis d'aller ce matin à jeun faire mon bilan biologique pré-opératoire. Par contre au labo ils n'ont pas voulu :non que je fasse l'ECBU vu que je suis actuellement sous antibio, ça ne pouvait être que négatif mais évidemment possiblement faussé. Donc pour l'analyse d'urine ce sera vendredi après-midi après avoir arrêté l'antibio mercredi soir. J'aurai les résultats lundi matin, tout juste avant de partir pour Lyon. Voilà, il me semble avoir déjà vécu ça !!! :ohlala
Gros :bisou1 :bisou1
Par chris
Bonjour Mary

Décidemment tu vas arriver à chaque date dans le doute, j'espère quand meme que tout sera bon pour que ça puisse être fini une bonne fois pour toute.
:bisous1
Par mary
oui Chris moi idem. Dis moi au fait puisqu'on doit se voir dans quelques jours est-ce que je peux te donner directement le chèque de la cotisation à ce moment-là ?
:bisou1 :bisou1
Par chris
Si ce n'est pas un problème pour toi Mary, il n'y a pas de soucis.
Et oui on va bientot se rencontrer, je rentre au centre le dimanche 9. :bisous1
  • 1
  • 38
  • 39
  • 40
  • 41
  • 42
  • 79

N'hésitez plus et faites un don à l'association !