- mer. déc. 08, 2010 11:37 am
coucou,
aller courage,je sais que ce n'est pas facile mais ton médecin te prends bien en charge et le cardio va trouver une explication et traiter tout ça.si tu marches régulièrement c'est déjà bien.
je pense très fort à toi et t'envoie des ondes positives.
prends soin de toi
aller courage,je sais que ce n'est pas facile mais ton médecin te prends bien en charge et le cardio va trouver une explication et traiter tout ça.si tu marches régulièrement c'est déjà bien.
je pense très fort à toi et t'envoie des ondes positives.
prends soin de toi

coucouc Mary .... t' es pas sous la neige ?... peut être un peu plus sous la couette ??? On espére toutes que tu continues ta progression et que tes résultats du labo sont plus raisonnables ...
Merci pour vos messages. Il n'y avait rien de bien particulier pour moi jusqu'à aujourdh'ui où j'ai fait ma dernière piqûre dans le ventre. Analyse de sang, taux de plaquettes : 412 000 ; je suis vraiment "coriace" au traitement car ce changement d'anticoagulant aurait dû tout faire rentrer dans l'ordre. Là, j'ai appelé mon toubib, on a décidé d'arrêter et il me dit de poursuivre en prenant une fois par jour du K......C 0,75 ou de l'Aspirine.
j'ai porté au labo un flacon d'urine ; j'ai l'impression qu'une infection urinaire est encore entrain de s'installer. Mon Docteur m'a dit de prendre dès ce soir un antibiotique sans attendre l'antibiogramme qu'on n'aura que samedi. On sera tjrs à tant de changer s'il n'est pas sensible.
je t'envoie pleins de bonnes choses et
que je fasse l'ECBU vu que je suis actuellement sous antibio, ça ne pouvait être que négatif mais évidemment possiblement faussé. Donc pour l'analyse d'urine ce sera vendredi après-midi après avoir arrêté l'antibio mercredi soir. J'aurai les résultats lundi matin, tout juste avant de partir pour Lyon. Voilà, il me semble avoir déjà vécu ça !!!