Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par trax
Manue c'est en fait moi ! :bouh
Merci pour ton message :love :bisous1
Par chris
Ah c'est super ça d'avoir ton nom sur ton corset.
Et oui parfois hélas dans la vie faut faire des choix et il est important pour toi de bien suivre tes études :bisous1
Par Rosy
tout semble bien aller pour toi avec ton nouveau corset, c'est chouette! n'hésite pas à passer de temps en temps nous donner de tes nouvelles! :bisous
Par triphon73
Coucou Trax :angel
Et bien dis moi, avec ton nom sur le corset, on ne risque pas de te le voler ! :lol-rose :bouh
Passe de très bonnes vacances, repose toi bien. :bisou1 :bisou1
Par triphon73
Joyeux Noël Trax :noel J'espère que tu vas bien ! :bisou1 :bisou1
Par chris
Bonjour Trax

Comment vas tu ?
Supportes tu bien ton nouveau corset ?
J'ai vu que tu étais passée par ici, n'hésites pas à nous donner des nouvelles :bisous1
Par chamalow
bonjour voila je n'ai pas lu toute les pages mais je voulais savoir comment tu fais pour les cours de piano???
Par triphon73
Meilleurs voeux pour toi :angel
Gros bisous :bisou1 :bisou1
Par Khat
Une grosse bise en passant Manu :bisous1 J'espère que tout va bien
Par chris
Bonjour Trax

J'espère que tout va bien pour toi malgré ce long silence :bisous1
Par triphon73
Coucou Trax :angel . Ouhhh, je suis allée te repêcher très loin dans la liste des membres ! Comment vas tu ? As tu le temps de nous donner un petit peu de nouvelles ?
Si non, on attendra les vacances qui ne vont pas tarder à arriver :chance
Gros bisous :bisou1
Par chris
J'espère que tout va bien pour toi, quand tu passes par ici n'hésites pas à nous donner des nouvelles :bisous1
Par Rosy
tant de temps sans nouvelles de toi, tu manques par ici. :bisous
Par trax
Bonjour tout le monde, mes préférés de toujours !
Je reviens, égoïstement, parce que j'aurai besoin de vous...
Je suis plus que désolée... j'ai lu, tout le temps, vos messages mais je ne savais plus quoi répondre, et j'ai eu une mauvaise année, déprimante, pas joyeuse. Pourtant tout allait bien, mais, j'ai eu une passe de plusieurs mois où j'ai chuté et suis tombée en dépression. Avec ça, j'ai commencé à enlever le corset la journée . J'en ai eu ras le bol. Je ne voulais plus penser à mon dos, je ne voulais pas venir en parler. Puis cet été, j'ai eu mon camp scout (oui oui vous ne saviez pas mais je me suis mise cette année aux scouts après l'insistance de mon groupe d'amis qui sont tous scouts !). J'ai mis mon corset tous les soirs, sous la tente. Mais en rentrant de camp, je n'sais pas, j'en ai eu encore plus marre, en fait je ne sais vraiment pas ce qui m'est passé par la tête, mais j'ai cessé de toucher à mon corset :/
Ce matin, j'ai eu un rendez vous comme toujours de contrôle mais je m'attendais à du pas joli. Je m'attendais quand même à plus joli que ça......
Je vous annonce que mes gibbosités stabilisées depuis 1 an et demi à 40°, 40° et 25° sont maintenant à 58°, 26° et 25°. En gros, j'ai corrigé une de mes bosses qui a explosé l'autre bosse. Résultat : intervention. C'est là que vous intervenez, j'espère.. pour .. être avec moi alors que je n'aurais pas été avec vous pendant tout ce temps... :(
Je vous aime fort.
Et plein de bisous
Par daliflore
salut ma belle,
ben tes nouvelles me font beaucoup de peine, on s'est réunis en alsace, et avec chris, rosy , il y avait une petite fanny(caro68) avec un corset et plein d'autres, on a pensé à toi et on se demandait ce ke tu devenais. :amis
tu m'avais tellement aidé, compte sur nous pour te soutenir et t'aider de notre mieux ! j'imagine que cette nouvelle annee scolaire ki commence doit te causer des tracas !
tiens bon, reprends ton corset et fait confiance à ton médecin ; mais je crois qu'on n'opère les jeunes qu'à partir de 15-16 ans, pour les études c'est pas l'idéal non plus, mais le but c'est de stabiliser et ne plus avoir mal ;
bisou
  • 1
  • 38
  • 39
  • 40
  • 41
  • 42
  • 59

N'hésitez plus et faites un don à l'association !