Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par vermo
Merci à vous les filles, et c'est aussi grâce à vous que je suis sortie de ma coquille, l'épisode de la machine à café en compagnie de la guêpe me restera en mémoire, après ces dernières semaines de gros souci ici à la maison, ça m'a fait du bien de me libérer. A renouveler sans modérations, Yesssssssss :bisous1
Par Nath72
Heureuse de t'avoir rencontrée

Epsy a dû te faire la fête en rentrant , elle attendait tes caresses!

merci à toi pour ta gentillesse
:lapin
Par diablotine
ah, vermo !!!!!!

que du bonheur de t'avoir rencontrer lors de l'ag.....

Ah, ça l'histoire du café franchement c'étais trop marrant, entre toi et la guèpe à rire au larme sans pouvoir s'arreter !!!!!!!

j'ai lu à l'instant ton histoire, et bien il y ades choses que j'ai retrouver dont le parcours à été dans la meme idée, mais avoir uns sco de 114 ° bon sang l'urgence etais telle que tu as du faire peur aussi bien au chirurgien qu'à tes parents....

Toi aussi tu as été dans un centre, mais tu est rester très longtmeps, moi j'y suis rester un peu plus de 10 mois et j'en ai vue des cas d'enfants qui n'avais pas la meme patologie que moi, et qui avez un courage que moi je n'avais pas étant petite j'étais en pleine découverte et je ne comprennais pas ce qui m'arriver.

j'èspère que le dém&énagement n'as pas été trop dur, moi aussi je compte déménager mais pour l'instant tant que l'opé n'est pas faite je ne bouge pas, je compte partir de paris et vivre en province c'est notre objectif, mais il faut que je vois pour le boulot, me recycler sur autre chose dans une autre boite et qui veut une personne reconnue en tant quhandicapée !!!!! ça va pas etre facile !!!!

Sa été un très grand plaisir de te connaitre,
et de te voir aussi rayonnante, toi, chris, rosy, vous etes extra les filles,
je t'embrasse,
ah, au fait, moi aussi je fait de la balnéo que du bonheur !!!!'est trop bon !!!!!
gros bisous....
ZAZA
Par aryxtra
Gros Bisous Vermo :love :bisous1 :bisous1 :bisous1
Par chris
Bonsoir Vermo

J'espère que tes vacances se passent bien et j'en profite également pour te renouveler mes meilleurs voeux et re remercier d'avoir rejoint le CA et de t'impliquer dans la vie de SP
:bisous1
Par vermo
Merci Chris, mes meilleurs voeux également, pas de soucis côté vacances, ça se passe bien. Merci à vous de m'avoir accueillie. :bisous1
Par aryxtra
Tous mes voeux pour 2011 vermo. :coeurs :positif :grosminet
Gros Bisous, Lucie. :love
Par mipes
Merci :amis Vermo pour ta rapidité dans ton mail ... Cela n'était pas si urgent ...
Ce soir j'ai pris le temps de remonter un peu ton histoire ... Gloup!!!! :fou2 en effet tu n'a pas fais dans la mini "scoliose" ... les degrés m'ont scotchée.... la mienne semble une "COQUETTERIE" ...à côté
*( je n'avais que la base du mât qui s'éclatait ..s'écrasait très méchament avec la jambe qui décidait de ne plus obéir)
Quel courage tu as du avoir si jeune .. je suis contente pour toi de voir que ton dos a relativement bien vieilli .... c'est super ...j'espére que tu n'aura pas à repasser par des épreuves et, même si parfois les douleurs nous reprennent , l'essentiel est que le HAUBAN soit solide .... et, ne nous lâche pas... à nous de le garder, "caliner" du mieux que l'on peut ....Surtout, Prends bien soin de toi ... :bisou1 :bisou1 :bisou1
Par mipes
Un petit passage ... :coucou Vermo Comment vas tu ? :fleur le printemps est t'il arrivé la " haut " (dans le grand Nord, comme ils disent... dans le Sud !!!) et ce dos .... silencieux ? j'espère que pour toi "tout" se maintient bien ... :bisous1
Par aryxtra
Comment vas-tu Vermo ??! :love :angel :bisous
Par mipes
:transportss Hello alors ça "biche"Vermo , maintenant au volant ?.... mais dis moi ça ne " :anniv3 s' arrose pas "??? tu n'y échapperas pas .....
:anniv2 je te plaisante ... as tu trouvé la bonne position pour ton dos ..; voilà qui est important ... J' esppére que si ta forme est bonne . et je l'espère de tout coeur ...tu va profiter de ces belles journées pour la tester .... :bravo2 . :transports :bisous1 sois prudente :chance et si tu descends au sud ... préviens .... !
Par vermo
Décidément Mipes,j'aime ton humour, ça fait du bien,
donc pour te répondre, j'aurai ma nouvelle voiture aux alentours du 10 mai, pas de soucis, je l'arroserai, fais moi confiance. Pour ce qui est du réglage du siège, j'ai pris mon matériel sous le bras pour l 'essayer, régler les rétros pour tenter des maneuvres, j'ai fait environ 50km A/R je suis tombée sur un vendeur "hors pair" qui m'as tenu conversation pendant que je conduisai. si je descends dans le sud. ..................c'est pas tombé dans l'oreille d'une sourde. :bouh :bisous1
Par mipes
OH ohhhhhhhhh :pingouin Vermo faudrait voir à récupérer cette :marre Vieille Dame météo qui s' est égarée chez nous .... avec toute sa panoplie de froid :neige2 , de pluies :pluie etc .......
On se pèle ici .. :ohlala vite je la mets dans le premier train via les ardennes ......
NOUS :pleure on en veut plus ...... Mr :soleil nous fait une crise de bouderie maintenant ..... :colere2
Bises glacées et mouillées .............
Par Biba
Une bise en passant, en te souhaitant tout le meilleur, bonne route pour la semaine prochaine et au plaisir de te revoir :hello
Bib'bisous :bisous
Par chris
Juste un petit mot Vermo pour toi si discrète quand il s'agit de toi mais qui est très présente à nos cotés pour que SP tourne du mieux possible.
Un grand merci, et je t'attend avec impatience la semaine prochaine, dommage y'a plus de kirsch :bouh

:bisous1
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 23

N'hésitez plus et faites un don à l'association !