- dim. nov. 21, 2010 10:28 pm
ah, vermo !!!!!!
que du bonheur de t'avoir rencontrer lors de l'ag.....
Ah, ça l'histoire du café franchement c'étais trop marrant, entre toi et la guèpe à rire au larme sans pouvoir s'arreter !!!!!!!
j'ai lu à l'instant ton histoire, et bien il y ades choses que j'ai retrouver dont le parcours à été dans la meme idée, mais avoir uns sco de 114 ° bon sang l'urgence etais telle que tu as du faire peur aussi bien au chirurgien qu'à tes parents....
Toi aussi tu as été dans un centre, mais tu est rester très longtmeps, moi j'y suis rester un peu plus de 10 mois et j'en ai vue des cas d'enfants qui n'avais pas la meme patologie que moi, et qui avez un courage que moi je n'avais pas étant petite j'étais en pleine découverte et je ne comprennais pas ce qui m'arriver.
j'èspère que le dém&énagement n'as pas été trop dur, moi aussi je compte déménager mais pour l'instant tant que l'opé n'est pas faite je ne bouge pas, je compte partir de paris et vivre en province c'est notre objectif, mais il faut que je vois pour le boulot, me recycler sur autre chose dans une autre boite et qui veut une personne reconnue en tant quhandicapée !!!!! ça va pas etre facile !!!!
Sa été un très grand plaisir de te connaitre,
et de te voir aussi rayonnante, toi, chris, rosy, vous etes extra les filles,
je t'embrasse,
ah, au fait, moi aussi je fait de la balnéo que du bonheur !!!!'est trop bon !!!!!
gros bisous....
ZAZA