ture Bonsoir !
C'est vrai que cela fait un petit moment que je n'ai pas posté... Merci de prendre de mes nouvelles.
A vrai dire, c'est pas la grande joie en ce moment. Depuis la reprise après les fêtes, j'enchaîne douleurs aux dos combinées avec celle de la hanche et je suis très fatiguée physiquement. En plus, mes pieds et le froid ne font pas bon ménage...
Vendredi dernier, je suis allée voir ce médecin en rééducation fonctionelle. Malheureusement, il ne peut rien pour moi. Il nous a expliqué que ces douleurs de hanche étaient dûes à ma paralysie antérieure mais aussi à mon dos qui joue surement dans cette histoire. Des nerfs coincés ou coupés.. Quelque chose comme ça. Néanmoins, rien a faire : pas d'ultras-sons ni de manipulations à cause de l'ostéosynthèse. Pas d'infiltrations à cause des anti coagulants. Autant dire que ce RDV était inutile. Donc je ne sais vraiment plus quoi faire... Aparement, il n'y a que les médicaments qui peuvent me soulager mais je peux pas en prendre la moitié et les seuls que je peux, je ne vois pas de différences...
Je commence vraiment à en avoir marre car j'ai quand même vachement mal au dos aussi...
Merci pour votre présence.
Gros Bisous

s Lucie,