Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Rosy
on te lit sur les autres histoires mais pas de nouvelle te concernant. comment vas-tu? et tes douleurs, toujours idem? j'espère que non :bisous
Par triphon73
Coucou ma Lucie :angel
Merci pour ton passage dans mon histoire :bisous
Comment vas tu ? Et le moral ? Je te fais de gros bisous :bisou1 :bisou1
Par aryxtra
:nature Bonsoir !

C'est vrai que cela fait un petit moment que je n'ai pas posté... Merci de prendre de mes nouvelles. :coeur2

A vrai dire, c'est pas la grande joie en ce moment. Depuis la reprise après les fêtes, j'enchaîne douleurs aux dos combinées avec celle de la hanche et je suis très fatiguée physiquement. En plus, mes pieds et le froid ne font pas bon ménage...

Vendredi dernier, je suis allée voir ce médecin en rééducation fonctionelle. Malheureusement, il ne peut rien pour moi. Il nous a expliqué que ces douleurs de hanche étaient dûes à ma paralysie antérieure mais aussi à mon dos qui joue surement dans cette histoire. Des nerfs coincés ou coupés.. Quelque chose comme ça. Néanmoins, rien a faire : pas d'ultras-sons ni de manipulations à cause de l'ostéosynthèse. Pas d'infiltrations à cause des anti coagulants. Autant dire que ce RDV était inutile. Donc je ne sais vraiment plus quoi faire... Aparement, il n'y a que les médicaments qui peuvent me soulager mais je peux pas en prendre la moitié et les seuls que je peux, je ne vois pas de différences...

Je commence vraiment à en avoir marre car j'ai quand même vachement mal au dos aussi...
Merci pour votre présence. :grosminet
Gros Bisous :coeurs Lucie, :love
Par Minichozz53
Salut Lucie :)

J'ai 16 ans, et j'ai été opérée le 29 Juin 2010 d'une scoliose T4-L5 de 80°. Si tu veux je veux pas bien te faire part de mon histoire, si cela t'intéresse toujours. Et si tu as des questions, n'hésite pas.
Par Rosy
bonsoir minichozz et bienvenue à toi sur le site. si tu veux, tu peux créer ta propre histoire dans la parti histoires d'adolescents opérés. :bisous
Par Khat
Dur dur Lucie, ça fait vraiment de la peine que tu n'arrives pas a soulager ces douleurs :( Garde courage, ils finniront bien par trouver quelque chose pour te soulager :amis
Par Rosy
c'est vraiment triste de voir que tu continues de souffrir et que les médecins n'ont pas de solution à part les médicaments. tu dis que ton dos te fait souffrir, est-ce au niveau de la colonne? courage à toi :bisous
Par Lybellule
Vraiment peinée que ce rv n'est rien donné de positif et que tes douleurs persistent !!! Va bien falloir qu'un médecin trouve une solution, tu ne peux pas resté comme ça indéfiniment ... c'est rageant !!!
Bon courage Lucie :bisous
Par patou63
mince alors ma Lulu,je suis désolée de ce qui t'arrive.
il doit bien y avoir une solution quand même surtout de nos jours.
je ne me rappelle plus si tu y es déjà allée mais je te conseille d'aller au centre anti-douleurs ils ne traitent que ça et te trouveront surement une solution et ils tiennent compte de tous les autres problèmes de santé je te jure qu'ils sont au top.
je t'envoie pleins d'ondes positives,courage,je suis sure qu'il faut juste que tu rencontres la bonne personne. :chance :chance :chance :bisous1
Par midou76
Tu as tout le soutient de Midou ma belle. :fleur :bisous
Par anetka
lucie je pense bien à toi :bisous
Par nadou
Lucie,
Je suis ennuyée de lire que ce n'est pas la grande forme...
J'espère que tu va trouver un solution afin d'apaiser ces satanées douleurs!!!
En tout cas je suis de tout coeur avec toi et t'envoie un wagon d'onde positive.
:chance :chance :chance :chance :bisou1 :bisou1
Par Biba
Courage à toi, j'imagine ta déception en sortant du RDV ..
Je ne sais que te conseiller malheureusement, mais j'espère vraiment que tu vas connaître des moments plus sereins ..
Bib'bisous :bisous
Par grenouille11
un coucou, tiens le coup je sais que c'est casse pied d'avoir mal tout le temps... j'espere que quelqu'un finira par trouver une solution !! est-ce que tu te fais masser par un kiné ?? c'est toujours ça !! même si ça soulage pas durablement ça permet de souffler un peu... bon courage !! :bisous1
Par triphon73
Courage ma Lucie :angel
Je sais plus facile à dire qu'à faire... que j'aimerai que tes douleurs s'envolent et que tu puisses enfin profiter de moments tranquilles :chance
Gros bisous à toi ma belle :bisou1
  • 1
  • 68
  • 69
  • 70
  • 71
  • 72
  • 82

N'hésitez plus et faites un don à l'association !