Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par ericchris
Coucou Patou,
C'est vrai que ça fait du bien de te lire ... mais je vois que tu es comme moi et prends bcp de temps à lire les histoires des autres ! D'ailleurs là je suis au boulot et je m'accorde 5 mn à prendre un peu des nouvelles...
J'espère que cette année en tout cas t'apporteras tout ce que tu souhaites et notamment un mi-temps thérapeutique....et surtout une bonne santé avec ton nouveau dos bien sûr !!!
Merci pour tes encouragements et ton soutien... porte toi bien.
Mille :bisous1 :bisous1 :bisous1
Christel
Par juliette
Je suis contente que tout aille pour toi. Vivement le 31 que tu puisses avoir le feu vert pour de nouvelles choses.
Biz biz
Par chris
Bonsoir Patou

Je vois que le moral est toujours aussi bon.
Pour le mi temps peut etre attendre que tu sois sevrée du corset et que tu aies pu faire ta réeduc, c'est incroyable comme ça peut aider à évoluer, on croit qu'on est au top et on se rend compte qu'on a plein de possiblités à explorer :bisous1
Par mipes
Hello Patou, toujours "transfusée à :anniv2 :ptdr la Bonne Humeur " c' est parfait! ... Je vois que tu répends allégrement cette joie de vivre( retrouvée) autour de toi.... rien de tel pour convaincre .
Il est vrai que lorsque les "couaks" s' arrêtent on se sent VIVRE...et on partage avec plaisir cette joie :bravo1 à toi car je vois que tu dispenses bien des paroles d' encouragement sur tout le site ....et, que pour toi :1er le résultât est bien là désormais....Continues sutout " sagement et patiemment" ce rétablissement .C'est :fou2 Quelle différence avec la Patou face à ses anciennes énormes "angoisses" et doutes ??? (relu ton histoire ) maintenant si bien oubliés. On aimerai toutes TELLEMENT pourvoir assurer aux autres Ce positif de nos expériences?... mais, là encore, il faut l' avoir vécu personnellement pour le comprendre et y CROIRE ....
:bravo2 à toi et,Continues ta" RECETTE est BONNE" partage là encore et encore je te fais des :bisous1
Par patou63
:hello
Angoisses???? doutes????? :idee de quoi tu parles Mipes :dingue
je ne m'en souviens plus :cool et oui le résultats est tellement positif que j'ai oublié cette période :1er et ces moments :heureux
Chris ne t'inquiètes pas R m'a dit que je faisais 3 ou 4 semaines de réeducation et seulement après le mi-temps :cool
on va pas mettre la charrue avant les boeufs :anniv2
:chance et :bisous1 à tous
Par brig78
salut patou !!!

j'ai lu ton histoire ...quelle pêche tu as et tu m'as donné beaucoup d'espoir et de courage !!! moi aussi je serais opérée jusqu'au sacrum peut être pas jusqu'au bout mais bon !!!!! tu débordes d'énergie et ça fait plaisir à lire .... !!! j'espère récupérer comme toi....car moi aussi je suis une pile électrique je ne tiens pas en place !!!!!!!!

a bientôt patou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:bisous
Par LYLY 41
Salut PATOU :hello

J'aurais une question à te poser, quel est le non de ton corset ? comme il est prévu que j'en porte un après l'opération pendant 6 mois,j'aimerai bien savoir ce qui m'attend,surtout pour prévoir les vêtements, car comme je doit me faire opérer pour l'été,j'avais prévu des tee-shirt à petites bretelles mais d'après certaine photos que j'ai vu de corset cela ne sera pas possible, disons que cela ne fait pas joli. Merci pour ta réponse :bisous1
Par patou63
coucou,
Lyly,pour le corset je ne sais pas si on a le même partout le mien est un le,il va de dessous la poitrine jusqu'au bas du ventre et saccrum derrière.il faut porter dessous des tshirts sans couture qui sont livrés avec perso l'hiver je n'ai pas eu de souci d'esthétique car je prends des sous pull :grrr01 mais sinon si tu fais de ton tshirt un débardeur si tu connais quelqu'un qui coup ou si tu trouves des débardeurs sans coutures tu pourrai rajouter un débardeur par dessus le crset et ni vue ni connu.
sinon tu sais c'est la mode de superposer les tshirts et débardeurs avec des coloris différents la aussi tu peux jouer avec ça.
:bisous1

Comme précisé dans le règlement merci de ne pas citer de noms de société d'orthopédie, merci de ta compréhension - l'équipe des modérateurs
Par chris
Tu as rdv à quelle heure lundi ? car je serai encore dans les parages, donc si tes horaires correspondent aux miens, on peut essayer de se faire si tu veux ? :bisous1
Par patou63
ok je t'envoie un mp
Par aryxtra
J'espère que tu vas bien Patou, même si je ne poste pas souvent, je pense bien à toi. :bisous1
Par patou63
:hello

vivement lundi j'ai hate d'y être c'est génial le temps passe vite au fond.
j'espère qu'il ne m'annoncera pas de mauvaises nouvelles,je dirai que j'ai une légère angoisse pour ce rendez-vous comme si je ne le connaissais pas.
sinon je marche toujours autant c'est cool je suis vraiment heureuse et métamorphosée :1er
en plus je vais faire la connaissance de Chris et revoir ma petite Mary.
je vous souhaite un bon week-end à tous pour moi ça va être le pied car avec mon chéri on part le dimanche pour profiter d'un agréable moment en amoureux!
pleins de bonnes choses à tous :chance :bisous1
Par Rosy
il n'y a pas de raison que tu angoisses, quand on voit la frite que tu as depuis l'opération, tout doit être parfait! et en plus, oui, tu vas rencontrer comme à chaque fois, faut le dire quand tu vas au cdm, du monde de SP! c'est super ça! alors bon w end et :chance :bisous
Par mipes
Très bon dimanche "Lyonnais "à toi et en plus en duo!!! :bravo1
juste SVP ne pas oublier un petit "camionage" un lot de bisous pour Mary :bisou1 :bisous :bisous1 :coeur :coeur2 :coeur2 :coeur2 :coeur2 :lips :lips :lips
et aussi pour Paulemaryse ; Chris; Nadou ....tu vas être usée .... désolée!!
On pensera très fort à vous
Pour ton contrôle :chance :chance :chance Patou :cool
Comme dirait le "CHEF" si tu te sens bien ça va car sinon on le perçoit de suite
Il sera heureux de recevoir du POSITIF je pense .....
Bon week end ..................... :bisou1 :bisou1 :bisou1
Par chris
Tu verras Patou cette visite de controle ne sera qu'une formalité et il ne t'annoncera que de bonnes nouvelles.
Pour la reprise du boulot, encore un peu de patience et tu y arriveras, juste ne rien précipiter et tout viendra à temps :bisous1
  • 1
  • 50
  • 51
  • 52
  • 53
  • 54
  • 86

N'hésitez plus et faites un don à l'association !