- jeu. janv. 20, 2011 3:34 pm
Coucou Patou,
C'est vrai que ça fait du bien de te lire ... mais je vois que tu es comme moi et prends bcp de temps à lire les histoires des autres ! D'ailleurs là je suis au boulot et je m'accorde 5 mn à prendre un peu des nouvelles...
J'espère que cette année en tout cas t'apporteras tout ce que tu souhaites et notamment un mi-temps thérapeutique....et surtout une bonne santé avec ton nouveau dos bien sûr !!!
Merci pour tes encouragements et ton soutien... porte toi bien.
Mille
Christel
C'est vrai que ça fait du bien de te lire ... mais je vois que tu es comme moi et prends bcp de temps à lire les histoires des autres ! D'ailleurs là je suis au boulot et je m'accorde 5 mn à prendre un peu des nouvelles...
J'espère que cette année en tout cas t'apporteras tout ce que tu souhaites et notamment un mi-temps thérapeutique....et surtout une bonne santé avec ton nouveau dos bien sûr !!!
Merci pour tes encouragements et ton soutien... porte toi bien.
Mille
Christel

la Bonne Humeur " c' est parfait! ... Je vois que tu répends allégrement cette joie de vivre( retrouvée) autour de toi.... rien de tel pour convaincre .
à toi car je vois que tu dispenses bien des paroles d' encouragement sur tout le site ....et, que pour toi
le résultât est bien là désormais....Continues sutout
Quelle différence avec la Patou face à ses anciennes énormes "angoisses" et doutes ??? (relu ton histoire ) maintenant si bien oubliés. On aimerai toutes TELLEMENT pourvoir assurer aux autres Ce positif de nos expériences?... mais, là encore, il faut l' avoir vécu personnellement pour le comprendre et y CROIRE ....
à toi et,Continues ta
de quoi tu parles Mipes
et oui le résultats est tellement positif que j'ai oublié cette période
et 
mais sinon si tu fais de ton tshirt un débardeur si tu connais quelqu'un qui coup ou si tu trouves des débardeurs sans coutures tu pourrai rajouter un débardeur par dessus le crset et ni vue ni connu.