Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Rosy
super! le moral est là, les forces reviennent! :bravo et le bonheur d'avoir un beau plull! :bravo2 :bisous
Par chamalow
et ouaaaaiiiii et en plus a la maison ya des fraises tagada!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
.................................................. Oh mince.......il en reste quatre dans le paquet.......................... :pleure
Par Khat
Miam des tagadas !! Alors pour ton "malaise", ça ressemble beaucoup à un malaise vagal (nausée, coup de chaud et froid, sueurs, confusion mentale, troubles de la vue, sensation d'oppression : ça peut aller parfois jusqu'à un évanouissement). As-tu eu des sueurs froides, étais tu blanche ? Moi j'en fait assez souvent, c'est lié aux situations de stress essentiellement, comme justement un examen, un premier rendez vous avec un petit copain, un moment difficile à gérer avec ta pire ennemie ... si c'est bien ça que tu as eu (peut être demander à ton médecin), ça n'a absolument rien de grave, il faut s'allonger et surélever les pieds et attendre que ça passe, calmer sa respiration : donc tu as tout fait bon :)

Il y a parfois une autre raison au malaise vagal : c'est la compression du nerf vague, nerf qui passe près de l'estomac (j'en ait fait quand j'étais enceinte et que le bébé appuyait sur le nerf vague). Si tu as de nouveau un malaise mais sans être en plein stress, peut être pourrait tu revoir ton appareilleur pour vérifier si le corset n'appuie pas sur ce fameux nerf.

Moi, je ne me fais pas de soucis pour le port de ton corset, tu as bien compris que c'est pour ton bien et tu fais tout pour pouvoir respecter le protocole, aujourd'hui c'était juste un accident et dès demain je suis sûre que tu dépasseras les 8 h :bisous1
Par Rosy
nouveau jour de classe, avec ou sans corset, tu vas y arriver. :bisous
Par chamalow
Je ne l'ai pas remis j'avais un peu la trouille.... mais la je le porte!! j'ai fini plus tot ^^. Sinon je vais refaire un essai jeudi (mercredi, brevet blanc........) et je verrais!
Par Faery_69
Coucou ! est-ce qu'il y a un endroit où tu pourras enlever ou déserrer ton corset au cas où ce serait difficile dans la journée ? Vas-y mollo hein pour un second essai, ne le serre pas trop :cotent Bon courage pour le brevet blanc aussi !
Par Rosy
tu as raison, fais-le quand tu le sentiras, de toute façon, tu y arriveras, ce n'est pas au jour prêt et puis faery a une bonne idée en te proposant de voir si tu as un endroit pour le désserer s'il le faut,.... l'infirmerie peut-être? :bisous :chance dès à présent pour le brevet blanc
Par chamalow
oui la dame qui m'a aidé hier m'a dit que quand je le remettrais, si ca n'allait pas j'irais dans le bureau de la CPE et je pourrais l'enlever!
Par Rosy
c'est bien, tu te sens aidée et comprise! tu peux y aller en confiance :bravo :bisous
Par Faery_69
c'est cool, ya une solution de secours au cas où... j'imagine que tu partiras moins stressée comme ça
n'oublie pas de refaire le plein de fraises tagada pour le réconfort Image
Par chamalow
oui ma mere a gentiment racheter des bananes (bonbons) des tagada, des bouteilles de coca (bonbons) et puis aussi des m&m's pour tenir le coup!!!
Trop gentille ^^
Par Faery_69
Les bonbons n'ont pas tous disparus entre temps ? :bouh Bon courage pour les prochains jours, tu nous diras comment ça s'est passé. :bisous
Par Rosy
tu as refait un essai? une bonne dose de tagada et hop,; ça repart!..... mange pas tout et garde-moi en! :bisous
Par chamalow
Salut tout le monde!!!!
Premier jour de brevet blanc terminé.............. tout ce que j'ai a dire c'est............ j'aime pas les examens............... -_-
Voila prochain essai du corset au college prevu pour: jeudi, demain brevet blanc encore......... -_-
J'ai rendez vous mardi prochain pour faire les réglages car il y a des truc qui ne vont pas....
Sinon je crois que c'est l'anniv' de Nanou25 mais je suis pas sure....
Par chamalow
Bonjour a tous!!
Alors j'ai deux supers nouvelles!!! Je suis allée au collège aujourd'hui avec mon corset et tous s'est super bien passé!! Et la deuxieme c'est que j'ai battu mon record!!! Et ouais de 7h30 à 16h30, ca fait 9 heures!!!!!!!! wouhou je suis trop contente!!!!!
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 49

N'hésitez plus et faites un don à l'association !