Miam des tagadas !! Alors pour ton "malaise", ça ressemble beaucoup à un malaise vagal (nausée, coup de chaud et froid, sueurs, confusion mentale, troubles de la vue, sensation d'oppression : ça peut aller parfois jusqu'à un évanouissement). As-tu eu des sueurs froides, étais tu blanche ? Moi j'en fait assez souvent, c'est lié aux situations de stress essentiellement, comme justement un examen, un premier rendez vous avec un petit copain, un moment difficile à gérer avec ta pire ennemie ... si c'est bien ça que tu as eu (peut être demander à ton médecin), ça n'a absolument rien de grave, il faut s'allonger et surélever les pieds et attendre que ça passe, calmer sa respiration : donc tu as tout fait bon :)
Il y a parfois une autre raison au malaise vagal : c'est la compression du nerf vague, nerf qui passe près de l'estomac (j'en ait fait quand j'étais enceinte et que le bébé appuyait sur le nerf vague). Si tu as de nouveau un malaise mais sans être en plein stress, peut être pourrait tu revoir ton appareilleur pour vérifier si le corset n'appuie pas sur ce fameux nerf.
Moi, je ne me fais pas de soucis pour le port de ton corset, tu as bien compris que c'est pour ton bien et tu fais tout pour pouvoir respecter le protocole, aujourd'hui c'était juste un accident et dès demain je suis sûre que tu dépasseras les 8 h