excuses-moi Marylène d'intervenir,je suis vraiment sincèrement désolée pour toi,
tu le sais.
juste une question qui me traverse l'esprit mais tu peux peut-être m'éclairer:
tu crois que si tu avais été opérée par voie postérieure ta greffe aurait mieux prise,je ne comprend pas le lien.je suppose qu'ils en ont parlé et que tu as la réponse et que tu peux éclairer ma faible lanterne ou ce qu'il m'en reste
ensuite je ne savais pas que tu étais aux cdm,j'espère sincèrement que tout va rentrer dans l'ordre et qu'une solution te sera proposée.
après pour ce qui est du site il est important que tout le monde s'exprime et dise le positif et le négatif et je suis d'accord qu'il vaut mieux être averti des risques.et je suis aussi d'accord avec le fait que tu l'écrives sur ton histoire comme le dit Chris je pense que vous avez raison toutes les 2.
car on consulte tous ensuite tu peux envoyer un post en disant de te lire.je sais que ce que je te dis ne te plais pas mais tu sais il y a des gens qui n'ont pas le choix que de se faire opérer et qui n'ont pas le choix sur le mode opératoire et là ils ont vraiment besoin de positif.en plus on sait que l'état moral est un médicament majeur.
leur expliquer les risques c'est bien il faut le faire une fois ensuite il ne faut pas oublier de dire que ce qui c'est passé pour toi est exceptionnel et ne fait pas parti de la majorité car ce qui t'es arrivé n'arrivera peut-être jamais.
la voie antérieure a été pratiquée des dizaines de fois et avec des réussites considérables il ne faut pas l'oublier non plus..
aussi je pensais que R prévenait tout le monde des risques comme pour mon cas dommage que tu n'aies apparement pas eu le même service .
tu m'étonnes sur ce que tu dis de Chris car je ne pense pas qu'elle te courcircuite je ne la connait pas comme ça elle est plutot du genre à le dire en direct comme elle te l'a fait aujourd'hui.en plus je trouve dommage de se prendre la tête pour ce genre de trucs alors qu'il existe bien plus grave.
aussi il ne faut pas oublier que le site est régulièrement visité par des professionnels de santé et qu'à tout moment ils peuvent intervenir quand à l'existence du site avec la censure et plus ainsi que des plaintes peuvent en découler.et le but du site est je le crois accompagner et aider les gens dans leur maladie et traitement.
donc je trouve je le dis encore cette alternative pas mal comme par exemple le site que Lyly a crée sur les projets ainsi que la réponse d'Elize tu iras lire le sujet et tu liras mon post tu me diras comment tu vois la chose compte tenu de l'exemple que j'ai donné.
d'un coté le bon d'un autre le mauvais et tout le monde y trouve son compte.
en plus le fait d'écrire le négatif directement sur l'histoire des gens les obliges
à lire alors que certains ne veulent s'imprégner que du positif et préfèrent laisser le négatif loin de leur yeux.en le faisant sur ton histoire ils le lisent que si ils le décident.
et les filles pourquoi pas créer un topic les déçus de l'opération et les complications post-op?comme cela chacun choisi de lire ce qu'il veut comme on gère tous differement.
alors ok tu vas me dire mais pourquoi mettre que le positif donc en gros il n'y a que les gens qui vont bien qui peuvent poster partout.