coucou Crevette,
un petite baisse de moral t'inquiètes c'est normal c'est un peu comme le babyblues à part qu'il n'y a pas

.
courage tu peux nous parler de ton mal-être on est là pour t'aider.c'eszt une grosse épreuve et ton état est normal.
je suis convaincue que tu n'as pas eu tord de te faire opérée et tu sais si moi on m'avait envoyé plus tôt chez R je n'aurai pas gaché 5 ans de ma vie.
au moins tu seras prète pour afftronter l'avenir.je ne pense pas que ce soit une solution que de faire comme moi.c'est comme ça je n'ai pas choisi.
je sais j'ai eu un passage à vide comme toi et je te conseille de t'entourer de gens positifs.
regardes tous ce que tu as passé depouis 4 mois tu as fait le plus douloureux et le plus dur

et c'est que pour du meilleur.
tu as vu mon compte rendu dans 1mois et demi réeducation et ensuite travail c''est pas cool ça

toi aussi tu en seras bientôt là par contre il faut t'armer de patience c'est long mais ça marche.
il faut que tu y crois.
n'oublie pas l'importance de ton opération tu ne t'as pas faite arrachée une dent donc c'est normal que le post-op soit long mais tu as tout à y gagner c'est pour un résultat positif.
ne va pas trop vite chaque chose en son temps mais jour après jour tu vas énormément progresser et il faut aussi le temps à ton corps d'accepter ce changement maintenant tu es "une crevette bionique".
on est tous different et on a chacun notre vitesse de réaction pour guérir et pour accepter.et je te dis que si quelqu'un te mets en doute et te dit que tu as eu tort je te dis laisse tomber et je suis prète à parier le

que dans quelque temps tu vas nous dire

c'est la fète.
en plus tu es vraiment allée chez un pro et si ça avait vraiment pu attendre sans conséquences il t'aurait dit revenez dans 2 ans.
aller courage bientôt tu iras mieux je te le promet pas de souci si ça ne va pas on est là tu nous déranges pas au contraire si tu veux que je t'appelle donnes-moi tes coordonnées en mp
et moi je te le répète tu as bien fait de ne pas attendre d'être dans la galère que j'ai été j'en suis certaine pour l'avoir vécu.je n'ai jamais étée en aussi bonne forme depuis fort longtemps

et aussi je te jure que tu as fait le plus dur

mais ne culpabilise pas ça arrive à tous.
je t'envois pleins de