Mes premiers mots sont pour vous après avoir lu tous vos messages depuis mon hospi. Merci à toutes, je ne vais pas vous citer car sûr j'en oublierais + tous les coups de téléphone d'encouragement de la famille, voisins, amis...
Me voici installée dans mon lit avec l'ordi posé sur les cuisses, jambes pliées (Chris, si j'avais su j'aurais piqué la tablette, beaucoup plus pratique !) Nous sommes partis vers 14H00 et arrivés aux alentours de 20H00. Ils se sont arrêtés deux fois mais ne m'ont sortie de l'ambu que la première fois au bout de 200 kms, là j'ai pu marcher un peu, aller aux toilettes, mais avec le corset (Le Chef me l'avait finalement conseillé pour le trajet) c'était peu confortable. Le deuxième arrêt, il faisait vraiment trop froid dehors je leur ai juste demandé d'entrouvir un peu pour que je respire un peu d'air frais, puis nous sommes repartis sans plus nous arrêter jusqu'à la maison. Les 100 derniers kms ont été franchement douloureux au niveau de la greffe. Arrivée à la maison j'ai vite ôté ma carapace pour prendre une douche très chaude pour me détendre, repas léger et Dodo (comme mon lit est doux ! suffira-t-il à atténuer mes douleurs ? Je crains un peu car je trouve qu'ils ont sacrément diminué les doses).
Ce fut une semaine un peu compliquée et à rebondissements mais tellement riche en copinage que je l'ai trouvée finalement très sympathique !
Merci encore à tout le monde, je vous envoie mes plus affectueux