Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par chris
Alors finalement tout rentre bien dans l'ordre
Mary n'a pas de phlébite, :bravo donc demain début d'après midi elle va prendre le chemin du retour.
J'ai été ravie de partager quelques instants quotidiens depuis plus d'une semaine avec elle, c'était vraiment très bien :bisous1
Par Rosy
hourra! :bravo1 bon retour chez toi mary :bisous
Par Biba
Oooh comme je suis heureuse et soulagée de ces bonnes nouvelles :chance :chance
Merci encore une fois à toi Chris t'avoir rendu visite aussi à Mary et d'être passée sur son histoire pour nous donner de ses nouvelles :angel

Bon retour chez toi Mary et que tout puisse rentrer dans l'ordre maintenant .. !

Pleins de bib'bisous :bisous
Par mipes
Ah SUPER :bravo1 :bravo1 :bravo1
enfin .... ellle revient
et cette fois ci pour la convalescence VRAIE !
Attention Mary ....SAGE On te surveille
mais on est tellement contente de ton retour
Enormes :bisou1 :bisou1 :bisou1
Par patou63
super bonne route Mary et reposes-toi bien :chance :bisous
Par nadou
bonne route Mary et REPOS+ + + de gros gros :bisou1
Par chris
Bonsoir Mary

Je pense que tu est bientot arrivée si ce n'"est pas encore fait.
J'espère que le voyage n'aura pas été trop fatiguant.
Ca a été un plaisir de te voir enfin en vrais et j'ai beaucoup aimé les moments qu'on a passé ensemble.
J'ai croisé Joris ce matin dans les ascenseur, il avait son nouveau corset et semblait bien aller. :bisous1
Par mary
Mes premiers mots sont pour vous après avoir lu tous vos messages depuis mon hospi. Merci à toutes, je ne vais pas vous citer car sûr j'en oublierais + tous les coups de téléphone d'encouragement de la famille, voisins, amis...
Me voici installée dans mon lit avec l'ordi posé sur les cuisses, jambes pliées (Chris, si j'avais su j'aurais piqué la tablette, beaucoup plus pratique !) Nous sommes partis vers 14H00 et arrivés aux alentours de 20H00. Ils se sont arrêtés deux fois mais ne m'ont sortie de l'ambu que la première fois au bout de 200 kms, là j'ai pu marcher un peu, aller aux toilettes, mais avec le corset (Le Chef me l'avait finalement conseillé pour le trajet) c'était peu confortable. Le deuxième arrêt, il faisait vraiment trop froid dehors je leur ai juste demandé d'entrouvir un peu pour que je respire un peu d'air frais, puis nous sommes repartis sans plus nous arrêter jusqu'à la maison. Les 100 derniers kms ont été franchement douloureux au niveau de la greffe. Arrivée à la maison j'ai vite ôté ma carapace pour prendre une douche très chaude pour me détendre, repas léger et Dodo (comme mon lit est doux ! suffira-t-il à atténuer mes douleurs ? Je crains un peu car je trouve qu'ils ont sacrément diminué les doses).
Ce fut une semaine un peu compliquée et à rebondissements mais tellement riche en copinage que je l'ai trouvée finalement très sympathique !
Merci encore à tout le monde, je vous envoie mes plus affectueux :bisou1 :bisou1
Par coriandre
Mary, tu devrais dormir au lieu de nous écrire, après un si long et forcément douloureux trajet! Mais ça fait plaisir de te savoir de retour chez toi. Je t'envoie plein d'énergie pour la suite de cette convalescence.
:bisous1 :bravo2
Par chris
Je suis contente de te savoir bien arrivée, mais je vais dire comme Coriandre, la faut que tu te reposes, tu as fait une longue route.

J'espère aussi que ton lit va atténuer tes douleurs. Niveau cachets au cdm tu avais de '''bonnes doses'' et la ils ont du te mettre une dose plus ''normale''

moi aussi j'ai adoré cette période copinage, et faudra qu'on se remette ça ailleurs et dans d'autres circonstances :bisous1
Par mipes
Mary,Ravie de te savoir :ambulance arrivée à bon port!... et, vraiment surprise mais trop sympa de nous le confirmer
Mais , maintenant fait une Bonne pause .... pour te reposer un MAX tu sais que le corps quelques fois "râle " un peu au retour ??? :amis ...; bichonnes toi bien
Trés très contente de te savoir à nouveau chez toi :bisou1 :bisou1 :bisou1
Par Rosy
dis donc, à peine rentrée tu penses à venir nous donner des nouvelles!!! allez maintenant, tu ne penses qu'à toi, à te refaire une bonne santé avec repos au max et après tu apprécieras ton dos refait à neuf. j'imagine malgré les soucis des unes et des autres, vous avez passé de bons moments toutes ensemble et cela n'a pu que vous apporter du courage à chacune dans les moments difficiles :bisous
Par Biba
:chance :chance tu es adorable et courageuse de te connecter pour nous donner de tes nouvelles en directe ! :angel
Je souhaite de tout coeur que cette fois-ci ce soit la seule et unique convalescence et qu'après place à des moments joyeux et sereins !

Bib'bisous :bisous
Par Biba
:bravo2 et merci Mary pour avoir déposé des brochures (j'ai lu dans l'histoire de Chris)
Et comme tu dis .. maintenant repos, même si tu es bien calée sur ton lit avec ordi sur les genoux, ce n'est pas raisonnable :cotent
Pleins de Bib'bisous :bisous
Par Rosy
merci d'avoir distribué des brochures autour de toi. pas trop d'ordi, au départ, prends ton temps, repose-toi, on t'attend! :bisous
  • 1
  • 44
  • 45
  • 46
  • 47
  • 48
  • 79

N'hésitez plus et faites un don à l'association !