Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Rosy
eh ben, y'a du monde de sp en ce moment au cdm :bisous
Par nadou
Il y'a foule au CDM!un déplacement de SP :bravo2 .Bon trève de plaisanterie, j'espère que l'infiltration va te soulager pendant qqs temps :chance .Pour ton genou je pense comme les copines ,une chose à la fois! .C'est genial Chris de donner des nouvelles de toutes les personnes de SP qui passent par le CDM :bravo2 .
Peux tu transmettre mon bonjour aux filles de SP de ma part.
Bonne kiné et de gros gros :bisous1 :bisous1 :bisous1 . @ bientôt
Par Fanette
Egalement, mon bonjour à toutes au CDM, :bisous1 et j'espère que cette dernière semaine, Chris, te sera profitable :bisous
Par mipes
Ah non ! :quoi ZUTalors .... pour Ton genou CHRIS ?????.... Brrrrrr ma parole Mais, il souffle un vent d' "Aléas"pas très sympas sur le CDM.????... tout le monde à l'abri ...même Mary , elle aussi a bien des soucis .... espérons que le doppler démentira ce nouveau problème ...; eventuellemnt c' est une complication possible aprés l' intervention ... Allez .... on :positif on la soutient vraiment très fort :chance :chance :chance :chance
Pour toi chris ATTENTION les escaliers ..... il va falloir mettre un "petit" bémol .... Penses à te reposer et à ménager tes articulations .....j' espère que cela ne te posera pas trop d'handicap pour cette dernière ligne droite :bisous1
Par patou63
coucou,

avec mon mari on est enchanté de t'avoir rencontré tu es génial ne changes rien.on a passé un agréable moment.
tu es épatante on dirait pas que tu es opérée on croirait plutot que tu es la prof de gym.
je te souhaite de bien continuer ta convalescence :chance :bisous
Par chris
Oh mais non Mipes t'inquiète pas pour moi, malgré tout ça va super bien, c'est juste pour l'instant quand je suis assise que je ne peux garder cette position.
Mais en fait ce problème au genou ne date pas d'aujourd'hui, il avait déja été décellé il y a 5 ans quand je m'étais fracturé la tête du péroné mais vu que je n'avais pas mal, j'ai pensé que c'était le radiologue qui c'était planté :bouh
Mais tu as raison va falloir le ménager pour vieillir du mieux possible car ça risque d'être bien embêtant par la suite,

J'ai encore en tête les bons instants vécus hier avec les copines de SP, c'était génial :bisous1
Par crevettegrillee
un petit message pour te féliciter. Tu m'as l'air d'une vaillante, un grand bravo. :boxe
Avec tous ces problemes de santé, tu arrives à tout surmonter sans raler et en plus tu es disponible et présente pour réconforter toutes les personnes de SP. (ce n'est pas donné à tout le monde)
Je te souhaite une bonne fin de réeducation (en espérant que ça soit la dernière semaine).

:bisou1
Par Rosy
alors, une prof de gym notre présidente! c'est que tu dois avoir la forme avec ton nouveau dos et ce malgré ton épaule, ton genou, tu gardes le punch et le moral! :bravo2 super, ces rencontres! :bisous
Par Biba
Bonne continuation à toi Chris et pour la prochaine AG tu nous prépares un cours de gym pour qu'on soit en forme ? :bouh
Bib'bisous :bisous
Par chris
Pas de soucis pour le cours de gym, mais ça va chauffer, je vais vous faire bosser dur :anniv2

Alors ça y est le retour est programmé pour vendredi. Le dr L. B. me proposait encore de prolonger d'une semaine pour bien continuer la réeducation de l'épaule mais j'ai dit que 4 semaines c'était déja pas mal
Alors grace aux exercices et à l'infiltration j'ai déja gagné en amplitude. J'aurai des séances de kiné 3 fois par semaine en balnéo pour l'épaule, reste à trouver le kiné qui sera consciencieux .....
Coté dos ça va très bien. J'ai récupéré beaucoup de souplesse et d'autonomie, je ne pensais pas arriver à certaines choses, c'est presque un miracle.
Pour le genoux ça sera anti inflammatoire en période de crise mais ça va s'user progressivement, il m'a dit moins vite qu'avec une polyarthrite.

Autrement tout son staf était réuni dans le bureau et il m'a présentée ainsi que l'asso en les invitant tous à prendre connaissance de l'asso.

D'ailleurs le mari de Patou hier m'a parlé d'une affiche SP scotchée sur la table basse de la salle d'attente de Mme B. et effectivement je ne l'avais pas remarquée mais elle y est. Tout comme sur la porte de la secrétaire du dr R

:bisous1
Par coriandre
Que de bonnes nouvelles. J'ai l'impression, au ton de ton message, que ces semaines de travail t'ont aussi fait du bien au moral (pas qu'il était mauvais avant, mais on dirait, je ne sais pas, une légèreté dans le message). Chouette, cette mobilité retrouvée!
:amis
Par Rosy
que de bonnes nouvelles! ne reste plus qu'à continuer à travailler chez toi pour consolider cet acquis. super, si le Dr B. recommande SP à ses collègues!!! :bravo2 :bisous
Par Fanette
J'espère que tu trouveras le kiné qui continuera à te permettre de garder les bienfaits de cette rééducation.
Et, pour la reconnaissance de S&P, que dire ? Sinon, bravo :bravo
Gros bisous et bonne fin de séjour :bisous
Par patou63
:bravo :1er
je confirme que tu as une souplesse épatante compte tenu de ton arthrodèse.
gardes ton moral et le bénéfice de ce que tu as fait,mais je ne porte pas peine tu es une bonne élève comme moi et le résultat est là.
tu as tapé dans l'oeil de mr LB ou quoi :mdr pour qu'il te veuilles aussi longtemps :lol-rose
bonne fin de semaine à bientôt :chance :bisous1
Par Faery_69
Dernière ligne droite ! :bravo
Pour le cours de gym je suis réticente, c'est pas dit qu'on arrive à suivre vu la pêche que tu sembles avoir ! lol... et 1, 2, 1, 2... Image
  • 1
  • 125
  • 126
  • 127
  • 128
  • 129
  • 169

N'hésitez plus et faites un don à l'association !