Pas de soucis pour le cours de gym, mais ça va chauffer, je vais vous faire bosser dur
Alors ça y est le retour est programmé pour vendredi. Le dr L. B. me proposait encore de prolonger d'une semaine pour bien continuer la réeducation de l'épaule mais j'ai dit que 4 semaines c'était déja pas mal
Alors grace aux exercices et à l'infiltration j'ai déja gagné en amplitude. J'aurai des séances de kiné 3 fois par semaine en balnéo pour l'épaule, reste à trouver le kiné qui sera consciencieux .....
Coté dos ça va très bien. J'ai récupéré beaucoup de souplesse et d'autonomie, je ne pensais pas arriver à certaines choses, c'est presque un miracle.
Pour le genoux ça sera anti inflammatoire en période de crise mais ça va s'user progressivement, il m'a dit moins vite qu'avec une polyarthrite.
Autrement tout son staf était réuni dans le bureau et il m'a présentée ainsi que l'asso en les invitant tous à prendre connaissance de l'asso.
D'ailleurs le mari de Patou hier m'a parlé d'une affiche SP scotchée sur la table basse de la salle d'attente de Mme B. et effectivement je ne l'avais pas remarquée mais elle y est. Tout comme sur la porte de la secrétaire du dr R