Ma réeducation m'a fait un bien fou, j'arrive mieux à faire certains gestes du quotidien, j'ai acquis plus de souplesse et d'aisance.
Mon mari n'en revient pas du changement en si peu de temps. Il a même peur quand il commence à me voir bouger, non pas que je fasse des choses violentes, mais il avait perdu l'habitude de me voir ainsi et tout comme moi ne pensait pas que je puisse arriver à faire les choses comme cela.
Pour l'épaule ça a bien débloqué mais il reste encore du boulot, faut pas que j'oublie de l'entretenir régulièrement.
Pour moi ce séjour a été très positif, comme j'ai dit jeudi à mon chir, je ne cherche pas à battre des exploits ni à faire le saut à l'élastique mais assumer mon quotidien.
Ma première victoire déja c'est de pouvoir marcher normalement sans souffrance, et ça c'est gagné.
Je demande peu mais une meilleure qualité de vie.
Quand je repense à moi un an en arrière, j'en ai les larmes aux yeux devant de tels changements.
J'essaie de continuer l'entrainement à la maison, je me suis un peu équipée en matériel. Mais aujourd'hui vu le froid :neige2 je suis plutot recroquevillée sur moi meme et crispée.
Pour la fatigue c'est surtout la nuit que je la ressens car je dors, je dors, je dors