Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par patou63
coucou

et enfin MIPES ""ELLE EST DES NOTRES!!!"

:bravo1 à toi reposes-toi bien et bon week'end :chance :bisous
Par marietout
Bon retour en famille... :bisous1
Par crincrin
Bon retour et bon week-end Chris !
Par triphon73
:welcome Bienvenue chez toi Chris. Profite bien de ta famille. :bisou1
Par pink253070
j'ai bien" survolé" le site SP ces temps mais je suis toujours à consulter!!!! je suis super contente pour toi , cesbvonnes nouvelles et franchement je regrette un peu de n'^etre pas allée à Lyon pour mon op, car comme je te l'ai déjà dit je me trouve "" de travers"", et çà çà me pertube beaucoup!!!! et pour le réeducation je pense que j'en aurais eu bien besoin voilà !!!! bon retour chez toi et gros bisous à plus!!!!
Par mipes
Bonjour Chris :bisous ... Toujours la forme je me doute que oui !Qqqqqqquoique ????? Brrrrr tu dois devoir faire quelques excercices pour te "réchauffer " ... Excit la chaudière ?????espérons que tout cela sera bien vite réparé . Heureusement la température s' est radoucie?...du moins ici.
:smurf J' ai commencé a ressortir mon Elastique -gym pour commencer quelques mouvement de "dégripage" ... et 1 et 2 ...3 .... ma parole ,
tu m' as donné envie merci ..... portes toi bien ... :bisous1
Décue ?que notre petite Mary galère à nouveau ... Ah ... parfois le corps se rebiffe un peu ...dur dur !
Par Biba
:hello Chris !
Comment te sens-tu après ce mois de rééducation ? J'espère que tu n'as pas le "contre-coup" de tous les efforts fournis là-bas (c'était mon cas, d'où ma question).
Bon, en plus tu n'as pas de chauffage, alors 2 options :

1. soit tu fais les exercices de kiné non stop :bouh
2. soit tu cours chercher le soleil dans un pays chaud !

:quoi non ? Bon .. et bien en tous cas bib'bisous :bisous
Par chris
Ma réeducation m'a fait un bien fou, j'arrive mieux à faire certains gestes du quotidien, j'ai acquis plus de souplesse et d'aisance.
Mon mari n'en revient pas du changement en si peu de temps. Il a même peur quand il commence à me voir bouger, non pas que je fasse des choses violentes, mais il avait perdu l'habitude de me voir ainsi et tout comme moi ne pensait pas que je puisse arriver à faire les choses comme cela.
Pour l'épaule ça a bien débloqué mais il reste encore du boulot, faut pas que j'oublie de l'entretenir régulièrement.
Pour moi ce séjour a été très positif, comme j'ai dit jeudi à mon chir, je ne cherche pas à battre des exploits ni à faire le saut à l'élastique mais assumer mon quotidien. :oui
Ma première victoire déja c'est de pouvoir marcher normalement sans souffrance, et ça c'est gagné. :cool
Je demande peu mais une meilleure qualité de vie.
Quand je repense à moi un an en arrière, j'en ai les larmes aux yeux devant de tels changements.

J'essaie de continuer l'entrainement à la maison, je me suis un peu équipée en matériel. Mais aujourd'hui vu le froid :neige2 je suis plutot recroquevillée sur moi meme et crispée.

Pour la fatigue c'est surtout la nuit que je la ressens car je dors, je dors, je dors :dodo

:bisous1
Par juliette
C'est super que tout ca ai été profitable. Reste prudente et bon retour chez toi.
Biz biz
Par patou63
:bravo2 :1er
je suis contente pour toi,restes juste à t'entretenir.
:chance :bisous
Par mary
Coucou Chris
Tu m'a l'air particulièrement motivée pour continuer l'entretien de ton corps, remarque que je te comprends quand tu vois un tel changement avant et après l'intervention ! C'est une parfaite réussite chez toi. Pour moi je suis moins algique depuis hier mais je fais comme toi je récupère de toutes ces heures de souffrances et je dors beaucoup et profondément surtout les après-midi depuis deux jours. :bisou1 :bisou1
Par kerfany
:bravo2 C'est la forme alors ! tout comme moi, si tu m'avais vu sur les pistes de ski entourée de mes fils...ils n'en revenaient pas... ils craignaient pour moi ! lol... bon sur ce je suis restée prudente, mais...pas tant que çà.... je suis bien contente pour toi... gros bisou à ton homme et à toi :bisou1
Par chris
Faire du ski je n'en demande pas tant, :biz avec la longeur de mon arthodèse certaines activités sont quand meme pas si aisé mais déja pouvoir avoir une vie normale et assumer mon quotidien c'est une grande victoire, :bisous1
Par aryxtra
Coucou Chris, j'espère que tu vas bien ? :sourire :bisous :bisous1 :bisous1 :chance
Par VAIREAUX
Coucou chère Chris,

Je viens de lire les dernières quelques pages de ton histoire, heureuse de savoir que ça y est, tu es enfin rentrée chez toi...

Ta situation me booste à partir à en rééduc, sachant que j'ai absolument moi aussi besoin d'étirer et de tonifier tous ces muscles dont on ignore meme l'existence car on ne les a pas utilisé depuis tellement d'années..

J'espère que tu profites un maximum des tiens..

Et FELICITATIONS à toi, malgré tout ce que tu as traversé, tu as continué à prendre des nouvelles des autres personnes.. Tu es géniale..

Gros bisous à toi et à très bientôt..

Vaireaux :bravo2
  • 1
  • 127
  • 128
  • 129
  • 130
  • 131
  • 169

N'hésitez plus et faites un don à l'association !