Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par patou63
pas de soucis Mipes,aller je pars dans une demi-heure,à tout :bisous
Par Biba
:hah Au secours Mipes veut venir me piquer ma cargaison de choco :pleurer

Mais nooon, je rigole, je le partage avec plaisir ! :bouh

Super Patou si tu arrives à gérer la "pose" du corset, tu te connais suffisamment bien pour savoir quand il est nécessaire ou pas.

Très bonne journée ! :hello Bib'bisous :bisous
Par mipes
ZUT désolée ..FFFFffffff.je n'ai sauté pas assez vite sur les pédales!!! ... :menage .le balai et le chiffon m'ont squattée ????? .... mais ! J'ai fait une longue promanade hier avec :soleil
Patou , moi, j'avais quitté partiellement mon corset vers 6mois *....par contre avec une période transitoire avec une ceinture lombaire qui me garantissait pourlespetites tâches tolérées (quotidiennes) ... et , je la quittais tout pour les repas et pour les ballades .. bonne continuation à toi Bonne semaine :bisous1
Par chris
Bonjour Patou

Comment se passe ton sevrage de corset ?
Avec ta volonté je pense que tout doit aller pour le mieux :bisous1
Par patou63
bonjour Chris,

tout va bien,ça tire pas mal si on le pose trop longtemps les muscles sont à fond,mais c'est normal.
donc moral toujours au beau fixe avec de superbes ballades au soleil et ça suit son cours.
j'espère que toi aussi tu vas bien
je suis chagrinée pour Mary même si je pense que c'est normal.une fois soignée tout rentrera dans l'ordre pour elle.
:chance à tous :bisou1
Par chris
Oui pour Mary c'est bien embêtant tout ça, j'ai meme l'impression qu'elle allait mieux avant sa sortie du centre, mais peut etre prenait elle plus d'antalgic la bas.

Pour ton corset, fais le bien à ton rythme, si tu sens que ça tire trop n'hésites pas à le porter un peu plus, faut vraiment que ça soit progressif en fonction de ce que tu ressens. Ton corps a été habitué pendant des mois à être soutenu, la il faut qu'il se sèvre en douceur.

Pour moi tout va bien aussi, :bouh

:bisous1
Par juliette
sois bien prudente aussi. On est habituée à nos carapaces et on ne se rend plus compte du soutien qu'elle nous apporte.
J'ai eu il y a une semaine une infection urinaire et j'avais tellement mal au ventre que je ne pouvais pas porter mon corset. La journée ca ne m'a pas manqué mais les jours suivants ont été difficiles !!!
Bonne continuation, tu tiens le bon bout
Biz biz
Par mary
:bisous coucou Patou
Je sais que tu continues à être au top et j'en suis ravie pour toi ; là c'est juste pour te rassurer par rapport à mes affreuses souffrances, depuis hier elles ne sont plus que pénibles et depuis aujourd'hui, elles s'espacent et pour la première fois à midi aujourd'hui j'ai fait un peu de cuisine (c'est plutôt bon signe).
Gros :bisou1 :bisou1 et merci pour ta gentillesse
Par aryxtra
:nature Coucou Patou,

Je viens aux nouvelles, comment vas-tu ? :sourire
A bientôt, Gros Bisous :coeurs :love
Par patou63
:hello

merci de prendre le temps de venir aux nouvelles.
je vais plutôt bien avec le temps qu'il fait je marche 2h30 tous les jours avec des amies.c'est génial.
à part qu'hier en voulant regarder le paysage qui est magnifique chez moi :heureux et bien j'ai loupé un dénivelé je suis une vrai Chèvre ou Pierre R
et je me suis faite mal aux nerf sciatique qui se réveillait de temps en temps depuis hier ile ne me lache plus..
je vais chez l'ostéo vendredi j''espère qu'il pourra quelque chose mais il n'y a pas de raison.
même si je sais que mon nerf sciatique peut me faire mal encore des mois (mémoire de la douleur dans la famille les nerf je voudraisle père :lol1 ) ou à vie.
j'ai décidé que je n'allais pas me faire enquiquiner maintenant par ce capricieux de mr Sciatique à mais j'ai pas que ça à faire :dingue en plus je n'aime pas les gens mal élevés :fache
non mais il se prend pour qui lui :non t'es enceinte il rale t'as une scoliose il rale encore et oh stop :positif
j'ai décidé que cette année je ne me ferai pas pourrir la vie par n'importe qui j'en ai assez bavé pendant des années 2011 est l'année du bonheur et le gout à la vie. :1er
sinon hier j'ai bien rit je suis allée voir 'rien à déclarer" c'était génial drole et au moins t'a pas à réfléchir.c'était la 1ère fois depuis mon opération,moi qui suit une adepte des salles de ciné ça me manquait.
voilà pour les news,je vous souhaite tous un agréable week-end et à bientôt.
:bisous
Par chris
Ah oui il parait qu'il est génial ce film

Et oui mr Sciatique est bien embêtant, quand j'étais en réeduc j'ai connu des gens bien embêtés avec. Pour l'ostéo attention si il veut te faire des manip, c'est encore tot pour certaines choses. Par contre si ça persiste n'hésites pas à revoir ton généraliste pour qu'il te donne ce qu'il faut.
Et oui la mémoire du cerveau, il a du mal parfois à oublier certaines choses.
Je te rassure pour jouer la chèvre je suis une bonne concurrrente aussi, je ne rate aucun obstacle, :anniv2

:anniv2
Par aryxtra
Tu as l'air d'avoir un bon moral ! :cotent :chance Super ! :bravo1
J'espère que le nerf sciatique prendra bientôt ses clics et ses clacs et te laissera tranquille. :fleur
Gros bisous :love
Par Fanette
Oh ! Mince ! J'espère que ce nerf va se calmer. Ah ! Ces dénivelés, c'est douloureux. Bon, pour l'ostéo, attention Patou. Ca me fait un peu peur, là.
Tu nous diras :bisous1
Par patou63
pas de panique :dingue mon ostéo ne travaille que par préssion et ne manipule jamais donc pas de souci.
merci de prendre soin de nous
bon dimanche bises
Par chris
Ah c'est très bien ainsi alors, ça ne pourra que t'apporter du bien.
Comment te sens tu aujourd'hui ?
Et tu en es ou dans le sevrage ? :bisous1
  • 1
  • 53
  • 54
  • 55
  • 56
  • 57
  • 86

N'hésitez plus et faites un don à l'association !