coucou,
je vois que vous avez gagné au grand quizz de france

pour le sigle ains.
merci de prendre des news.
mon nerf sciatique me fait mal même quand je suis couchée et je dirai surtout quand je suis couchée après ça passe.avec la cachets ça s'est un peu calmé mais je le sens sensible.
aujourd'hui c'est

donc j'ai repris les marches rapides à l'intérieur avec mon pot Cali.Dehors j'ai les copines tous les jours mais faire le tour dans la maison avec les cop's c'est pas le top et Cali lui adore ça il tourne en boucle!!!
Mipes je voie qu'on a les même référence en matière de thérapie je te souhaite que ça passe toi aussi.
Brig oui j'adore marcher je fais 5 bornes mini par jour mais avant d'être malade j'étais plutôt dans les salles de ciné,les boites de nuits et à lire sur la terrasse et maintenant j'adore les grandes ballades comme quoi on change avec le temps et selon ce que l'on vit d'ailleurs je découvre ma région qui est superbe il était temps à 38ans
Nadou pour ton remède je connais c'est une bonne thérapie et je pratique aussi de temps en temps

et tu connais la chanson:"les copains m'appellent cirrhose et je ne sais pas pourquoi pourquoi!!!!
aller je pense bien à toi pour aujoud'hui en attendant de tes nouvelles.
Bib et Chris continuez dans cette lancée votre parcours et merci pour tout.
Ce soir je vais féter la ST-Valentin,j'invite mon homme au resto je vous souhaite à tous une bonne soirée.