Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par patou63
aujourd'hui ça va merci Chris,j'ai attaqué une petite cure d'ains pour ne pas laisser s'installer la douleur.
j'arrive de plus en plus à laisser le corset c'est génial,et je marche toujours
passe un bon week-end. :chance :bisous1
Par chris
Continues surtout bien ta marche, tu as raison, c'est ton meilleur allié.
Et pour les ains tu as raison, faut pas attendre que la douleur s'installe :bisous1
Par nadou
Que de bonnes nouvelles ....a part ce nerf sciatique qui te tracasse !
J'espère que l'osthéo va lui régler son compte rapidos :lol1 .Sinon je connais un bon médicament :boire ..... En attendant d'autres news je t'envoie de belles choses et des :bisou1 :bisou1
Par mipes
Patou :chance ... je vois que comme moi tu possèdes un "BON" médecin- osthèo ... qui connaissant parfaitement notre "agencement" puisque c' est lui qui m'a fait réagir pour l'intervention de ma scoliose (De plus,il a fait lors de ses études un stage au CDM! alors) ...il ne me manipule pas commme on se l'imagine mais plutôt décomprime des zones de tensions ( trés doucement, mais éfficacement!) et là Depuis quelques temps même traitement que toi ...médocs .... ( mais pour les articulations antiques!!!! tout doucement,on commence à passer l'age des "cabrioles" Bon rétablissement à toi et bonne continuation sans "tuteur " :1er :bisou1 :bisou1 :bisou1
Par brig78
bonne continuation patou ...... c'est génial de remarcher après comme tu le fais;..; j'adore marcher aussi !!!!!!!!!!

help : c'est les ains ????

:bisous
Par Biba
Brig .. je suis comme toi, je ne connais pas les "ains" .. :quoi kesako ? :bouh

:bravo2 pour la marche, c'est une très bonne "thérapie" autant pour le dos, pour les os, pour les capacités pulmonaires et pour le mental. Etre dehors est important (et c'est valable d'ailleurs pour tout le monde :cotent).

Bib'bisous :bisous
Par chris
C'est une abréviation pour les anti inflammatoires non stéroidiens :bisous1 :bisous
Par chris
Hihihi, on s'est croisé :bisous1
Par juliette
comment va ton nerf avec les medocs ? Il s'est calmé .....
J'espere ...
Par patou63
coucou,

je vois que vous avez gagné au grand quizz de france :lol-rose pour le sigle ains.
merci de prendre des news.
mon nerf sciatique me fait mal même quand je suis couchée et je dirai surtout quand je suis couchée après ça passe.avec la cachets ça s'est un peu calmé mais je le sens sensible.
aujourd'hui c'est :pluie donc j'ai repris les marches rapides à l'intérieur avec mon pot Cali.Dehors j'ai les copines tous les jours mais faire le tour dans la maison avec les cop's c'est pas le top et Cali lui adore ça il tourne en boucle!!! :mdr
Mipes je voie qu'on a les même référence en matière de thérapie je te souhaite que ça passe toi aussi.
Brig oui j'adore marcher je fais 5 bornes mini par jour mais avant d'être malade j'étais plutôt dans les salles de ciné,les boites de nuits et à lire sur la terrasse et maintenant j'adore les grandes ballades comme quoi on change avec le temps et selon ce que l'on vit d'ailleurs je découvre ma région qui est superbe il était temps à 38ans :oui
Nadou pour ton remède je connais c'est une bonne thérapie et je pratique aussi de temps en temps :lol-rose et tu connais la chanson:"les copains m'appellent cirrhose et je ne sais pas pourquoi pourquoi!!!! :heureux
aller je pense bien à toi pour aujoud'hui en attendant de tes nouvelles.
Bib et Chris continuez dans cette lancée votre parcours et merci pour tout.
Ce soir je vais féter la ST-Valentin,j'invite mon homme au resto je vous souhaite à tous une bonne soirée. :chance :bisous
Par Fanette
Bon resto et bonne saint Valentin à tous les 2. J'aime bien Cali aussi, mets-le plus fort pour que je l'écoute aussi. :bisous1
Par chris
J'espère qu'elle va quand meme finir par te laisser tranquille cette sciatique, :bisous

Moi aussi je suis de sortie ce soir, mais je me suis laissée inviter :bisous1 :bisous
Par nadou
Coucou Patou,
Alors ce restau pas trop abusé :boire ...
J'ai bien rigolé avec la chanson cirhose :lol1 .
J'espère que ton nerf sciatique te laisse tranquille(je croise les doigts).
Je t'envoie de belles choses et big :bisou1
  • 1
  • 54
  • 55
  • 56
  • 57
  • 58
  • 86

N'hésitez plus et faites un don à l'association !