- dim. févr. 20, 2011 12:48 pm
alors ,tu vas etre la plus heureuse des mamies gateuses !!!!!!
dis moi, c'est bien que tu as des gens qui t'aide, moi j'ai trouver dans l'immeuble ou j'habite une personne qui travaille en hospital elle est infirmière sur mon département, et nous nous avons donner notre numéro de téléphone car je je reviendrais de l'hospital j'espère pas trop longtemps, et bien elle viendras m'aider.
En plus elle est super sympa, quant ma chienne c'est évader, elle m'as &ider à la retrouver, tu sais ici dans le coin ou j'habite les gens ne sont pas hospitalier, il sont très personnel, et la gentilesse y'en as peu, alors, je fais connaissance avec des gens, en plus de S ET P.
J4ouvre mon éventail d'amis, j'en ai besoin surtout en ce moment, là lundi matin prise de sans et analyse d'urine, puis vendredi radio, et anesthesiste, et jeudi d'après normalement si ça n'est pas reporter le rdv rdv avec le le pro gar.....
Bref, en ce moment, j'essaye de m'occuper l'esprit et en meme temps de trouver du temps pour me reposer......
J'ai ma douche , tu verais on peut prendre la douche à deux, elle est super grande, très pratique pour moi, et j'ai fais une très belle déco.....
Voilà, j'avance à petit pas, j'ai prévu toutes mes tenus vestimentaire, pour l'hospital, et les bombe raffraichissante, j'espère qu'au reveil ça iras.......
En tous cas, il a fait un merveilleux travail sur toi, clochette, et ça sa ma rassurer vraiment.
Bon je t'embrasse........
Te fais pleins de gros bisous.....
ZAZA