Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par patou63
pleins de bonnes choses à toi Clochette pour cette année :chance :bisous1
Par célénia
:coucou ma belle fée !
Je te souhaite un merveilleuse année, beaucoup de bonheur et de santé, c'est primordial.. :bisous
Par Tani
bonjour Clochette , je voudrai tout d' abord m' excuser pour ce retard a ton courrier , J' ai depuis deux mois des soucis familiaux , plus de temps pour moi , des allers et retours hopital _maison ; sans amélioration et la perte d' un membre de ma famille . Les soucis continu ,. Je voudrai te souhaiter une bonne année , pleine de bonnes choses . Je te contacterai plus tard ,quand les choses se calmeront . tOUS MES VOEUX :bisous1 :bisous1 :bisous1 :bisous1 :bisou1 Tani
Par clochette
Tani,merci pour tes voeux et reçoit les miens ! Prends bien soin de toi A bientot :bisous :chance
Par Biba
Bonsoir Clochette !
Après avoir discuté literie dans un autre topic, j'ai oublié de venir prendre de tes nouvelles sur ton histoire (sorry !)
Comment vas-tu ?
Bib'bisous :bisous
Par clochette
merci Biba de prendre de mes nouvelles .Je vais relativement bien ,je suis de plus en plus dans l'acceptation des contraintes de l'opération et j'apprécie la vitalité que j'ai retrouvé. Je m'habitue aussi à la solitude,j'ai moins peur la nuit et je suis rassurée, j'arrive à entretenir la maison avec l'aide d'une femme de ménage et le jardin avec des amis . Mais ce n'est pas évident tous les jours ....en même temps le départ de mon mari m'a appris que j'étais plus "forte " que je ne le pensais .
une nouvelle qui m'apporte du réconfort ,je vais être grand mère pour la 1ère fois:bbpoussette :bisous
Par Fanette
Je suis ravie d'avoir de tes nouvelles, Clochette. Et, de plus, en sachant que tu vas être mamie.
Oui, parfois la vie fait que nous-mêmes, nous nous surprenons. A bientôt :bisous
Par mipes
Merci.... encore pour ton petit mail et pardon de l'oubli de te féliciter pour ce super rôle de future Mamie ....ce grade ! c' est extra :fleur :bisou1 :bisou1 à bientôt :amis
Par mamynou
Clochette bonjour j'ai Bien pensé à toi cette semaine devant un CD sur le Fée Clochette ................

Je vois que tu va devenir bientôt mamie tu vas voir c'est une étape fort agréable et cela remplie bien les journées

L'être humain a pas mal de ressources, pas évident de se retrouver seule après avoir passé pas mal d'années ensemble. Il y a peut être des choses que tu aimerais apprendre peut être la couture ou le tricot, ou autres .... il doit y avoir des clubs ou tu habites, c'est peut être le moment de penser rien qu'à toi

gros bisous Mamynou :bisous
Par clochette
Bonjour mamynou,
merci pour ton message,je suis très heureuse de devenir Mamy
. Pour les occupations,il y a longtemps que j'en ai: peinture , chant,bénovolat à médecins du monde et parfois à la croix rouge tout ceci entrecoupé de période de repos car mon dos le réclame :cotent :amis :bisous1
Par diablotine
je suis bien heureuse que tu vas devenir mamie, ah, c'est un role important, surtout si c'est le premier.......de tes petits enfants.......
Tu verras je suis sure que tu vas etre une mamie gateuse et comblée.......
Moi, quant ma mère à su qu'elle serais mamie pour elle c'étais l'étoile magique qu'elle venais de décrocher.
Je t'embrasse bien fort clochette.......
BISOUS
ZAZA
Par clochette
oui Zaza ,c'est le 1er ...et je l'attends depuis longtemps,mon fils a 35 ans :bisous :bisous1
Par diablotine
alors ,tu vas etre la plus heureuse des mamies gateuses !!!!!!

dis moi, c'est bien que tu as des gens qui t'aide, moi j'ai trouver dans l'immeuble ou j'habite une personne qui travaille en hospital elle est infirmière sur mon département, et nous nous avons donner notre numéro de téléphone car je je reviendrais de l'hospital j'espère pas trop longtemps, et bien elle viendras m'aider.
En plus elle est super sympa, quant ma chienne c'est évader, elle m'as &ider à la retrouver, tu sais ici dans le coin ou j'habite les gens ne sont pas hospitalier, il sont très personnel, et la gentilesse y'en as peu, alors, je fais connaissance avec des gens, en plus de S ET P.
J4ouvre mon éventail d'amis, j'en ai besoin surtout en ce moment, là lundi matin prise de sans et analyse d'urine, puis vendredi radio, et anesthesiste, et jeudi d'après normalement si ça n'est pas reporter le rdv rdv avec le le pro gar.....
Bref, en ce moment, j'essaye de m'occuper l'esprit et en meme temps de trouver du temps pour me reposer......
J'ai ma douche , tu verais on peut prendre la douche à deux, elle est super grande, très pratique pour moi, et j'ai fais une très belle déco.....
Voilà, j'avance à petit pas, j'ai prévu toutes mes tenus vestimentaire, pour l'hospital, et les bombe raffraichissante, j'espère qu'au reveil ça iras.......
En tous cas, il a fait un merveilleux travail sur toi, clochette, et ça sa ma rassurer vraiment.
Bon je t'embrasse........
Te fais pleins de gros bisous.....
ZAZA
Par Mamoune
Bonjour Clochette
Me voila de retour, j'ai passé un bon séjour au Portugal, heureuse d'apprendre la SUPER nouvelle: Mamie, j'en rêve...... je suis très heureuse pour toi, j'imagine comment tu dois t'imaginer avec un petit bout dans tes bras, cajoler sans limites, je suis très contente pour toi. Je t'appellerais dans la semaine comme promis, j'espère que ton fixe fonctione. Grosses bises Gertrudes
Par patou63
félicitations,c'est génial du bonheur en perspective :chance :bisous
  • 1
  • 87
  • 88
  • 89
  • 90
  • 91
  • 95

N'hésitez plus et faites un don à l'association !