- dim. févr. 13, 2011 1:25 pm
Merci pour toutes ces nouvelles !
Je crois qu'il faudra suivre le sage conseil du corps médical et opter effectivement dans un premier temps pour la maison de repos, même si tu préférais (ce que je comprends parfaitement) tout faire "d'un coup".
Je te souhaite tout le meilleur et .. tiens-bon moralement, on pense fort à toi !
Bib'bisous
Je crois qu'il faudra suivre le sage conseil du corps médical et opter effectivement dans un premier temps pour la maison de repos, même si tu préférais (ce que je comprends parfaitement) tout faire "d'un coup".
Je te souhaite tout le meilleur et .. tiens-bon moralement, on pense fort à toi !
Bib'bisous

.

Paulemaryse .... je ne peux qu'adhérer au raisonnement des filles .... déja quand tout est OK aprés l'intervention ... ces 5 semaines d'attente sont oh! combien nécessaires .... avec une Pause OBLIGATOIRE pour la greffe et cela permet au corps de se remettre d'aplomb de tous ces CHOCS (perte sang , fer , anesthésie ...; morphine ....fatigue.)pour toi une pause supplémentaire pour ton poumons lui permettra aussi de souffler ... et surtout à toi d'arriver pour ce 2ème "challenge" EN PLEINE FORME .....
on ne te lâche pas ....
... Paulemaryse ??? je pensais avoir ici peut être la réponse ????.... Non! alors demain je t'
J'ai eu paulemaryse ce matin Elle espère sortir fin de semaine et s' en réjouit ...
Elle retournerait sans doute chez elle ???? pour revenir dans 2 mois environ pour ses câles ... toujours sa bonne humeur et sa
Hello Paulemaryse
à toi paulemaryse, un grand hip hip hip hourra!