Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Biba
Merci pour toutes ces nouvelles !
Je crois qu'il faudra suivre le sage conseil du corps médical et opter effectivement dans un premier temps pour la maison de repos, même si tu préférais (ce que je comprends parfaitement) tout faire "d'un coup".
Je te souhaite tout le meilleur et .. tiens-bon moralement, on pense fort à toi !
Bib'bisous :bisous
Par nadou
Bonjour Paulemaryse,
Merci pour les nouvelles :bravo
Je pense que c'est une sage décision d'attendre que ton poumon guerisse avant d'envisager la seconde intervention :chance .
Demain je vais en consult au CDM et je pense venir te voir(si il y'a de l'attente en bas et si mon chauffeur est d'accord).
En attendant je te souhaite un bon dimanche et t'envoie de gros gros :bisou1
Par mipes
Salut :hello Paulemaryse .... je ne peux qu'adhérer au raisonnement des filles .... déja quand tout est OK aprés l'intervention ... ces 5 semaines d'attente sont oh! combien nécessaires .... avec une Pause OBLIGATOIRE pour la greffe et cela permet au corps de se remettre d'aplomb de tous ces CHOCS (perte sang , fer , anesthésie ...; morphine ....fatigue.)pour toi une pause supplémentaire pour ton poumons lui permettra aussi de souffler ... et surtout à toi d'arriver pour ce 2ème "challenge" EN PLEINE FORME .....
Il faut toujours relativiser .... dans une vie ..... Quelques mois ???....si cela implique un confort définitif pour bien vieillir ...; on ne compte plus .... Simplement je pense que tu as hâte que l'on te programe tout cela(maison de repos ) dans un temps raisonnable pour que tu puisses prendre enfin, tes mesures (familiales et personnelles ....)là, tu es dans l'attente et sans but donc "inconfortable "....et, là je te comprends ..
. Allez, :chance :chance on va certainement t'informer cette semaine .... Je te fais de GROS :bisous1 on ne te lâche pas ....
Par nadou
Paulemaryse,
Je suis passée à 17h30 en consultation....En bas les gens commencaient à perdre patience!!!
Je voulais te dire que j'ai vraiment apprécié de te revoir en meilleure forme avec un bon moral...J'espère que tu vas être fixé rapidement par rapport à ta sortie!?
@ bientôt :bisou1 :bisou1
Par mipes
Encore Lyonnaise ou pas :coucou ... Paulemaryse ??? je pensais avoir ici peut être la réponse ????.... Non! alors demain je t' :telephone :bisous1
Par mipes
:bravo2 J'ai eu paulemaryse ce matin Elle espère sortir fin de semaine et s' en réjouit ... :ambulance Elle retournerait sans doute chez elle ???? pour revenir dans 2 mois environ pour ses câles ... toujours sa bonne humeur et sa PATIENCE !!!! elle en profite pour "dégourdir" la "machine " doucement ...... :chance
Par Biba
Merci pour les nouvelles Mipes ! :angel
Je comprends qu'elle ait envie de retrouver son chez-soi :chance

Courage, encore une semaine de soins pour cette "première étape". On pense bien à toi ! Bib'bisous :bisous
Par chris
Merci Mipes pour les nouvelles de Paulemaryse

Je suis ravie de voir que tu vas bientot pouvoir regagner ton ''chez toi'' et j'espère que coté pulmonaire ça va mieux.
Si tu dois attendre 2 mois pour la nouvelle intervention, tu verras ça va passer vite et après tu seras tranquille.

Je confirme aussi que Paulemaryse est une personne toujours souriante et qui a un morale du tonnerre :bisous1
Par Rosy
merci à toi mipes pour les dernières nouvelles. super, paulemaryse si tu peux rentrer chez toi et te refaire une santé tranquillement auprès des tiens en attendant le dernier round! encore quelques jours.... :bisous
Par Fanette
J'espère que tout va aller vers le mieux, Paulemaryse. Merci Mipes. Bises à vous 2 :bisous1
Par mary
:amis Hello Paulemaryse
Merci à Mipes pour les nouvelles transmises. Tu en sais donc un peu plus que la dernière fois que je t'ai eue au :telephone . Tu dois être contente d'être un peu plus fixée. Je confirme que tu n'as jamais perdu ton moral même s'il y a eu des hauts et des bas. Je te souhaite une bonne fin de semaine et te dis à très bientôt
:bisou1 :bisou1
Par mary
Je viens d'avoir Paulemaryse au tél. toujours d'aussi bonne humeur m^eme si sa sortie est retardée de quelques jours encore. Tout va bien mais comme le Dr R n'était pas là en fin de semaine, elle n'a pas pu avoir le feu vert pour ce week-end. Elle pense donc sortir normalement milieu semaine prochaine puisque la médecin de son service l'a vue et pour elle c'est ok. Elle va bien, supporte bien son corset après deux ou trois retouches. Elle descend prendre les trois repas de la journée au resto en bas. Elle prend même de temps en temps l'escalier pour tester un peu ses possibilités. Le souffle est revenu assez correctement. Elle fera un contrôle avec un pneumologue dès qu'elle sera rentrée chez elle.
Elle vous embrasse et vous remercie de votre soutien
:bisou1 :bisou1
Par Rosy
eh mais c'est un réel bonheur de lire ces nouvelles! allez, quelques jours de plus, c'est pas grave surtout au vue de tous les progrès de ces derniers jours! :bravo1 à toi paulemaryse, un grand hip hip hip hourra! :bisous et merci à toi mary pour ces news :bisous
Par chris
Merci beaucoup Mary pour ses supers nouvelles
Paulemaryse semble bien, meme très bien récupérer, je ne suis pas surprise d'elle.
Et les escaliers, quel courage, surtout qu'il y a deux étages et si fraiche opérée c'est génial.
:bisous1
Par coriandre
Je pense à toi Paulemaryse, je suis heureuse de lire les dernières nouvelles, accroche-toi!
:amis
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 24

N'hésitez plus et faites un don à l'association !