Qui sommes nous ?
Scoliose et Partage a été créée par un groupe d’hommes et de femmes atteints de scoliose.
Qu’ils soient eux-mêmes atteints de cette pathologie ou leur entourage propre, ils ont appris à vivre avec leur dos, appris à gérer leur différence et leurs difficultés dans la vie quotidienne.
De leur rencontre est née l’envie à leur tour de venir en aide aux autres.
Lire plus

Ce week end en "amoureux "
a t'il fait oublier tes derniers "couaks" .... je pense que petit à petit Mr Nerf va enfin capituler devant tant de
combativité ? Trés juste de dire que biensûr ... aprés cette intervention il ne faut pas oublier que ce n' est pas un "dos neuf" mais un dos avec une histoire et bien réparé et consolidé ... et, que de temps à autre on aura encore des petits aléas
... mais heureusement rien de comparable avec "l'AVANT".... simplement on râle ... car on oublies vite et on s'accomode tellement bien de ce nouveau confort :cotent ..

J'espère que ce n'est vraiment que passager mais vu ta bonne humeur légendaire et permanente je sais que tu gères. Pour la St-Valentin je me suis laissée aussi chouchoutée, faudra bien qu'un jour il y ait un retour d'ascenseur

Patou ??? alors, comment vas tu ?
et impriment la douleur
.