Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par chris
Ah oui chez vous 1 + 1 = 3 :ouie :ptdr
Ca fait du bien de se détendre de temps en temps :bisous1
Par mipes
Salut Patou .... :amis Ce week end en "amoureux " :coeur a t'il fait oublier tes derniers "couaks" .... je pense que petit à petit Mr Nerf va enfin capituler devant tant de :colere combativité ? Trés juste de dire que biensûr ... aprés cette intervention il ne faut pas oublier que ce n' est pas un "dos neuf" mais un dos avec une histoire et bien réparé et consolidé ... et, que de temps à autre on aura encore des petits aléas :boxe ... mais heureusement rien de comparable avec "l'AVANT".... simplement on râle ... car on oublies vite et on s'accomode tellement bien de ce nouveau confort :cotent ..
.Ce sont des petites périodes à réapprendre à gérer nos efforts,, voir nos débordements (par la suite ....) ... mais on en a vu d' autres !!!! :chance :chance
Pour notre "cher dos" ne jamais oublier *Une bonne dose de patience
+Un soupçon de repos et "quelques gouttes" de tolérance et sans doute ?"il" s'apaisera !
Par aryxtra
J'espère que tu as passé une bonne soirée ?! :sourire :grosminet

Ton nerf sciatique est toujours aussi présent ? Tu en as parler à ton médecin traitant ou même à ton chirurgien ?
Je pense bien à toi, gros bisous :love
Par patou63
coucou,

j'ai passé une super soirée,merci Lulu
mon ,nerf sciatique je le sens peut-être un peu moins,je n'en ai pas encore parlé à mon toubib ni chir mais je vois demain l'ostéo.j'ai encore mon traitement jusqu'à la fin de la semaine.
sinon je fais de très grandes et belles promenades avec les copines je profite du soleil.
j'espère que toi aussi tu ne vas pas trop mal. :chance :bisous1
Par mary
:amis coucou Patou
Je vois que ta sciatique se rapelle à toi. A mon avis elle a peur que tu l'oublies :boire J'espère que ce n'est vraiment que passager mais vu ta bonne humeur légendaire et permanente je sais que tu gères. Pour la St-Valentin je me suis laissée aussi chouchoutée, faudra bien qu'un jour il y ait un retour d'ascenseur :bouh
:bisou1 :bisou1
Par Biba
J'espère que l'ostéo pourra demain soulager un peu (même beaucoup !) cette douleur ..
Courage ! Pleins de bib'bisous :bisous
Par chris
:chance pour demain :bisous1 :bisous
Par mumu
Coucou Patou,
Merci pour ton peps sur mon histoire!!
Je traverse une période difficile avec ts les RDV préop : dentiste, cardio...et puis j'ai vraiment peur de perdre ma vie d'aujourd'hui ... très active, qd est ce que je pourrais reprendre ma petite dernière (2 ans et demi) au bras??? Je ne vais plus pouvoir la porter pendant de longs mois ça va être dur pour elle et pour moi, pour les grands aussi mais ils arriveront mieux à comprendre.
Enfin bref, j'aimerais déjà y être ms en même temps je ne veux pas que cela arrive trop vite plein de sentiments ambivalents... et peu de gens comprennent vraiment l'op que je vais subir alors il faut expliquer et la plupart des gens ouvrent des yeux comme des soucoupes ce qui est loin d'être rassurant!!!
Voilà les news en tout cas merci pour ton soutien.
:bisous1
Mumu
Par brig78
bonjour mumu !!!!

je viens de terminer ton histoire et on a toutes les mêmes angoisses car c'est une décision difficile à prendre .....se faire opérer ou non ... moi je sais que je n'ai pas le choix car c'est évolutive !!! mais dis moi mumu, j'ai lu que ton opération était prévue pour le 4 mai et une deuxième pour le 26 juin......... pourquoi 2 opération ???????

:bisous à toi et tes petits bouts !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Par Rosy
j'espère que l'ostéo pourra te soulager un peu ta douleur. en général, il arrive toujours à me soulager mais dommage que cela ne dure pas assez longtemps! :bisous
Par chris
J'espère que ton ostéo a pu te soulager et que tu peux te sentir un peu mieux :bisous1
Par betadine05
Bonsoir ma Patou!!! je venais un peu aux nouvelles, j'ai lu les derniers post et decouvert que tu avais des soucis avec ton nerf sciatique... j'espere qu'aujourd'hui tu te sens mieux... te fais de gros :bisous1 et te dis a très vite!!!!
Par mipes
Bonsoir :hello Patou ??? alors, comment vas tu ?
Donnes nous de tes nouvelles ... :ecrire
Tes posts nous manquent !!!! :bisous1
Par Rosy
alors patou, comment vas-tu? j'espère bien mieux avec cette douleur de sciatique en moins! :bisous
Par patou63
:hello

merci les filles tout va bien. je reviens après un week-end chargé en visites.
l'ostéo m'a dit que c'était la mémoire des nerfs qui faisait que j'aurai encore très longtemps des crises de sciatique.
et oui les nerfs réfléchissent,pensent :idee et impriment la douleur :dingue .
du coup il me conseille de faire 20mn de tens tous les jours à la même heure pendant 15 jours et de le rappeller.et le centre de réeducation où je vais sont au top pour traiter la douleur.
depuis hier je n'ai pratiquement plus mal la séance m'a fait un bien fou.
sinon rien de bien neuf,bientôt la réeducation,j'ai hate. :heureux
et ensuite le taf peut-être :positif
:chance :bisous
  • 1
  • 55
  • 56
  • 57
  • 58
  • 59
  • 86

N'hésitez plus et faites un don à l'association !