- mer. févr. 23, 2011 12:53 am
Je vais bien, Rosy, oui, je suis toujours fidèle à l'antigym et j'ai même prévu de refaire 4 jours intensifs à Montréal en avril, comme je l'ai fait en janvier dernier. Ça m'a fait beaucoup de bien. Cette année est une année spéciale pour moi sur le plan professionnel, une année où je n'ai pas à enseigner (debout), et une année sans déplacements hebdomadaires de 300kms comme d'habitude. J'ai donc moins de douleurs et du coup, je suis remplie de doutes à propos de la nécessité de l'opération. Dans ces moments de doute, je me dis que la douleur est moins présente en raison du contexte particulier dans lequel je me trouve et n'est pas la marque d'une amélioration réelle de ma condition. Enfin c'est difficile à évaluer, tout ça. Je pars demain pour Montréal où je verrai le chirurgien qui me suit et normalement, on va parler détails pour la première fois, détails du genre: on opére quand, comment, etc. Je suis un peu nerveuse, j'ai hâte et pas hâte en même temps, comme bien des copines de SP quand c'est leur tour... On verra bien.