Coucou tout le monde!
Bon bah j'ai donné des bonnes nouvelles, mais là c'est pas vraiment le cas...
Pourtant tout se passe bien... Le truc c'est que j'en peux plus en ce moment, ca me gene au niveau des hanches, j'ai pas mal de marques aux aisselles et au devant des hanches... Mon sac me pèse sur le dos et je suis sûre que ma courbure du haut s'est agravée car quand je pose mon sac je sens une douleur dans le haut de mon dos alors je m'inquiète vraiment...
Sinon, il commence a faire chaud maintenant et je ne pensais pas que ce serait aussi dur de tenir toute une journée! Quand j'enlève mon corset, mon T-shirt est trempé!! C'est pas une blague!!! J'en ai marre!!!
Je pars en Espagne mardi prochain, et il ya quelque chose qui m'embête un peu... On pars en avion et je peur qu' au moment ou je passerai le portique de sécurité, que ca sonne et qu'on me fouille et qu'on m'oblige a enlever le corset devant tout le monde!!! J'en ai parlé a mes professeurs qui accompagnent, comme ca ils pourront m'aider mais je n'ai pas envie que les autres soit au courant, car pour l'instant seuls les gens de ma classe et quelques personnes en dehors le sont! Alors je suis trop stressée!!!!! Si quelqu'un a déjà passé un portique dans un aéroport avec un corset, qu'il me dise si on sonne ou pas!!! Par ailleurs, j'ai déjà prévu un certificat du prothésiste comme quoi ce n'est pas dangereux et que je ne cache pas de bombe a l'intérieur!!!
Voila!!!
Bisous a tous et j'espere que tout ce passe bien de votre coté!!!
Chamalow