Coucou
Alors je suis allée voir pour ma cicatrice. Mais j'avais aussi une allergie dûe à un pansement en silicone, donc plein de petits boutons rouges à droite de la cicatrice.
Enfin, on me fait rentrer dans une pièce ou on me dit de me déshabiller et de m'installer, ce que je fais. J'attend un bon 1/4 d'heure (casi nue, brrr...) et l'infirmière arrive, commence à me défaire le pansement...
Je la reconnais, c'est celle qui a enlevé les fils, alors je lui dis "vous avez enlevé les fils trop tôt" et elle me dit "je ne suis pas sûre que ce soit la cause !", Bref, passons...
Puis je ne vois personne d'autre venir à part 2 infirmières qui viennent pour papoter, qui laissent la porte ouverte
Et, quand même au bout d'un moment, je demande à voir le médecin. Linfirmière le bip, on me dit "il arrive". Il ente après quelques bonnes minutes et je vois sur son étiquette que ce n'était pas trop celui que j'attendais, c'est le doct O et moi j'attend le doct L. Alors je demande le doct L.
On me dit que peut-être il est dans le coin.
(Mon chir étant absent, il m'avait fait un mail en me disant de voir le doct L).
Donc il arrive enfin, regarde mon dos et me parle à 75% de l'allergie au pansement, que c'est parce que je fais une réaction que la cicatrice ne se referme pas !!!
Je lui dis que le problème de cicatrice est apparu au retrait des fils et non à cause de l'allergie !!!
Il dit pas grand chose. Que ouais peut-être, qu'il faut laisser du temps... Et que je dois revenir dans une semaine !!!!
Non mais il y a de quoi se tirer les cheveux vous ne trouvez pas !!!!
J'en ai ras la casquette
Ils se foutent de ma tête ou quoi !!!???
Je crois qu'avec mon mari, on va leur faire un courrier, c'est plus possible !
Ils font erreurs sur erreurs, ne se justifient pas, ne répondent pas à mes questions, il y a vraiment de quoi péter un plomb !!!
Aujourd'hui ça coule toujours, j'ai mal, ma jambe est toujours "absente", j'en ai marre, marre, marre ...
Merci le CHU