Coucou,
Je suis ravie que ton stage se passe bien et que tu apprennes tout un tas de truc comme ça, profite en bien car de toute façon, dans chaque service où tu vas passer, tu vas trouver matière à apprendre pour ton futur métier...Car ce n'est que le début pour une route vers un très beau métier, que j'affectionne beaucoup...
Pour ta maman, j'étais au courant, je savais que c'était assez conséquent mais il est vrai qu'elle a frôlé le pire là ! Je suis bien contente si ce pire à pu être évité, et j'espère que tout se passera bien pour ta maman maintenant et qu'elle se remet doucement et surement ! Ce ne doit pas être facile pour toi de tout gérer à la maison...Les deux hommes de la maison ne te donnent même pas un coup de main ???
Ménage toi quand même un maximum, comme on te l'a si bien dit, ton opé n'a pas encore un an...Oui bientôt je sais.... Mais la greffe c'est entre 12 et 18 mois alors molo molo quand même ! ;) Je pense que c'est normal d'avoir le dos moulu après quelques heures de stage, d'où l'importance de le ménager le plus possible et de prendre soin de toi !!
J'espère te revoir prochainement... Pendant les vacances d'avril qui sait !?
Gros Bisounours la miss !
Je pense souvent à toi.
Amandine