Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Fanette
Je souhaite un bon rétablissement à ta maman, Tite Lutaine. Je comprends que tu dois avoir des moments difficiles à passer ! Heureusement donc qu'elle ait été soignée à temps !
Bon courage, Tite Lut', et j'espère à bientôt avec de bonnes nouvelles de ta maman. :bisous
Par marina
bon courage karen, j'espère que ta maman va récupérer rapidement :bisous1
Par chris
Salut Karen, ça fait toujours très plaisir de te retrouver parmis nous, je suis contente de voir que tes études à l'IFSI te plaisent toujours autant, tu te prépares à un métier magnifique.
j'espère que tout va bien aller pour ta maman et qu'elle ne souffre pas trop, elle a eu une arthrodèse pour quelle pathologie ?
Bon courage :bisous1 :bisous1 :bisou1
Par latina
bon courage Karen, heureusement , ta maman a subi son intervention à temps! et ménages aussi ton dos. ton op elle a pas un an.....
:bisous1 :bisous1 et bon rétablissement à ta maman
Par Amandine
Coucou,

Je suis ravie que ton stage se passe bien et que tu apprennes tout un tas de truc comme ça, profite en bien car de toute façon, dans chaque service où tu vas passer, tu vas trouver matière à apprendre pour ton futur métier...Car ce n'est que le début pour une route vers un très beau métier, que j'affectionne beaucoup...
Pour ta maman, j'étais au courant, je savais que c'était assez conséquent mais il est vrai qu'elle a frôlé le pire là ! Je suis bien contente si ce pire à pu être évité, et j'espère que tout se passera bien pour ta maman maintenant et qu'elle se remet doucement et surement ! Ce ne doit pas être facile pour toi de tout gérer à la maison...Les deux hommes de la maison ne te donnent même pas un coup de main ??? :bouh
Ménage toi quand même un maximum, comme on te l'a si bien dit, ton opé n'a pas encore un an...Oui bientôt je sais.... Mais la greffe c'est entre 12 et 18 mois alors molo molo quand même ! ;) Je pense que c'est normal d'avoir le dos moulu après quelques heures de stage, d'où l'importance de le ménager le plus possible et de prendre soin de toi !!
J'espère te revoir prochainement... Pendant les vacances d'avril qui sait !?
Gros Bisounours la miss !
Je pense souvent à toi.
Amandine
Par Corilora
Bonjour tit'lutaine,

Bon courage à ta maman et à toute la famille : ca va mieux maintenant ? L'arthrodès a-t-elle réussi ? Elle a également une scoliose ?

Bisous et chapeau pour tes études, rien que d'entendre le nom du service je me sens mal...
Corinne
Par Biba
Oh non qu'est-ce que je viens de lire !!! Comment va ta maman ? Elle a vraiment eu des moments difficiles .. j'espère que ça va mieux maintenant.
Courage .. pleins de bib'bisous :bisous
Par raph
karen, je n'avais pas lu ton post...
toutes mes excuses pour le message privé de la semaine derniere qui arrivait bien mal à propos...
j'espere que ta maman va mieux, et n'oublie pas de t'épargner un peu...(je sais, c'est dur!)
:bisous
Par Tite_lutaine
Coucou

Alors des nouvelles de ma maman, elle va bien, elle est toujours en centre de reeducation, elle a " a peu près " le moral. Ils lui ont mis une arthrodèse car elle avait une grosse hernie dicale, avec le disque qui usait la moelle epinière au point ou ca ne tenait que sur un fil.

Sinon, je viens de finir mon stage en Nephro greffe renale aujourd'hui, j'ai eu mon évaluation hier et tout s'est tres tres bien passé !

Maintenant je vais pouvoir me reposer, car je suis FATIGUEE !!

Hier j'ai été a la piscine, ca m'a fait beaucoup de bien, mais j'étais essouflée !

Voili voilou !

A bientot

Grosses bises

KAren
Par Rosy
je viens seulement de lire les mésaventures airrivées à ta maman. heureusement, que tout a été pris à temps, maintenant il lui faut aussi beaucoup de patience pous se retaper. :bravo2 à toi pour ce métier qui te plaît tant, on voit bien en te lisant que c'est une vraie vocation, tu feras une super infirmière :bravo :bisous
Par marina
bonsoir karen
ça fait du bien de lire que ta maman va mieux
en plus ton stage s'est bien passé c'est super!
bisous :bisous1
Par Biba
Un petit tour par chez toi, j'espère que ta maman se remet doucement de son intervention et qu'elle se porte bien.
Quant à toi, quel est ton prochain stage ? Toujours aussi motivée j'imagine pour continuer dans cette belle profession ?
Je pense bien fort à toi, bib'bisous :bisous

PS : tu as changé de numéro de portable ?
Par Tite_lutaine
Coucou

Je passe souvent sur le site prendre des nouvelles, mais peu de temps pour laisser des commentaires ....

Tout va bien, ma maman se remet bien de son intervention, elle va bientot pouvoir retirer sa minerve, apres quelques mois de port.

Mon prochain stage commence le 9 Mai dans une medecine du travail, pas franchement emballant mais bon il faut bien y passer.

^Côté dos, j'ai passé le cap des 1 an post op...tout se passe a merveille, j'enchaîne les sorties concerts sans difficlutés ... tout va impeccable !!!

Oui j'ai changé de portable, je t'envois mon numéro par MP bib'

Bisous

KAren
Par chris
Te voila dans la tourbilon des cours et des stages, il y en a pour tous les gouts certains sont plus enrichissant que d'autres mais ça permet de pouvoir comparer les différents services.
Je suis ravie de voir que tout va bien pour ta maman et que pour toi aussi tu vis superbement bien ton après opération :bisous1
Par Amandine
Coucou,

Ravie que tout se passe bien pour ta maman ! :)
Pour le stage, c'est sur que vu comme ça, on se dit "ouais bof" mais qui sait, peut-être que cela est finalement intéréssant, je ne pense pas par contre qu'il y aurait énormément de soins techniques, comme dans les services, mais c'est une autre facette du métier...
Pour ton dos, c'est super si tout se passe bien mais prend quand même soin de toi et ménage le, qui veut aller loin ménage sa monture alors pas trop de folies quand même ! ;)

Je pense souvent à toi et j'espère que nous aurons une occasion de nous revoir un de ces 4 (ou cet été) ;). Pour ma part, c'est quand tu voudras ! ;)
Bisounours
Amandine
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 10

N'hésitez plus et faites un don à l'association !