-  ven. mars 11, 2011 11:54 pm

Et oui, Rosy, ce sont les cervicales qui me font le plus souffrir ces temps-ci. Je pense que l'humidité y est pour beaucoup, sur l'arthrose, c'est pas le top. Les vertèbres craquent à grand bruit.
Et de plus, j'ai les cristaux de l'oreille interne qui se sont fait encore une petite virée, et ça, c'est atroce. Je pense savoir ce qu'un pilote de chasse qui fait les loopings doit ressentir. Bon, on m'a encore un peu secouée dans tous les sens pour les remettre en place, mais c'est angoissant car ça peut arriver à n'importe quel moment, ces gros vertiges.
Bisous à tous

Et de plus, j'ai les cristaux de l'oreille interne qui se sont fait encore une petite virée, et ça, c'est atroce. Je pense savoir ce qu'un pilote de chasse qui fait les loopings doit ressentir. Bon, on m'a encore un peu secouée dans tous les sens pour les remettre en place, mais c'est angoissant car ça peut arriver à n'importe quel moment, ces gros vertiges.
Bisous à tous

c'est-à-dire ? Tu dois aller chez un médecin et avec un appareil il "trafique" ton oreille interne ?

Ca tourne !!!!!!!
 par chez toi? garde le, je viens en profiter.... 
, je vais le dorlotter jusqu'à ce que tu viennes, Rosy.

Fanette  
 J'avais envie de venir sur ton histoire .. c' est chose faite ... en parcourant  je découvre un passé de dos bien "chargé" et avec en plus quelques vilains désagréments aux niveau des cervicales et avec cette oreille interne et "cristaux "! qui s'excitent ? et qui doivent  gâcher ton quotidien ....car certainement assez lassant...et  invalidant .
 .. la douleur est souvent une bien  mauvaise compagne  déjà avec soi ..  tenter de la partager avec l' entourage est  encore une toute  autre histoire ... l'âge ?? 
 .... je ne dirai pas cela, simplement lorsque l'on a eu un passé douloureux et la charge d' assumer une vie sociale et familiale avec tous les aléas .. que le sort nous réserve ,on "peut", je pense  et sans culpabiliser, avouer quelques fois son "intolérence " (en plus souvent passagère !!!.)...ce n'est rien qu' une soupape de vie .... qui est bien normale et toutes nous le vivons un jour où l'autre ...
 ...?????